Kyrie Irving s’est fait remarquer lors du All-Star Game, avec une prestation très aboutie, mais aussi avec une belle provocation vestimentaire. Le meneur des Mavericks a profité de l’occasion pour envoyer un beau tacle à Nike, mais aussi à la sombre histoire de l’Utah avec les tribus amérindiennes.
Kyrie Irving a vécu un All-Star Game assez particulier ce dimanche… En effet, le nouveau meneur des Mavericks a été accueilli par une pluie de sifflets à la Vivint Arena de Salt Lake City, preuve que les nombreuses polémiques et ses nombreux caprices commencent à avoir un vrai impact sur sa relation avec le public. Mais comme souvent, il a su se faire pardonner sur le terrain.
Avec son style si particulier et si agréable à voir, Uncle Drew a terminé le match des étoiles avec 32 points, 15 passes décisives et 6 rebonds, ce qui aurait pu lui valoir un titre de MVP en cas de victoire. Pourtant, malgré le niveau affiché, les fans ont surtout bloqué sur sa tenue. En froid avec Nike depuis un bon moment, il a pris une grosse décision pour cette rencontre ultra-médiatisée.
Les chaussures virales de Kyrie Irving !
Kyrie Irving covered up the Nike logos on his shoes for the All Star game 😭 pic.twitter.com/UEa7RenpOi
— Shannonnn sharpes Burner (PARODY Account) (@shannonsharpeee) February 20, 2023
Kyrie Irving a recouvert le signe Nike sur ses chaussures pour le All-Star Game 😭
« Viré » par Nike suite à sa polémique antisémite en début de saison, Kyrie Irving a décidé de passer un cap dans sa guerre avec l’équipementier. Depuis quelques semaines, il joue avec des chaussures entièrement noires, ce qui rend la virgule presque invisible, mais pour le All-Star Game pas question de faire la moindre pub gratuite à Nike. Il a donc recouvert sa paire de franges amérindiennes, en hommage à ses origines, mais aussi aux nombreuses tribus qui ont été massacrées dans l’Utah. Une décision globalement saluée par les fans :
If "ain't shit free" was a person
— If Black Air Forces were a person (@IAmEGoody) February 20, 2023
Si « rien n’est gratuit » était une personne
they kinda hard ngl
— 𖤐 (@Cannon2329) February 20, 2023
Elles sont plutôt pas mal je ne vais pas mentir
Nah Kyrie was out here cookin niggas in moccasins?? Legendary
— De🅿️ressed Warriors Fan 🏆 (@GoIdenState) February 20, 2023
Nan, Kyrie était sur le terrain en train de détruire les gars en mocassins ? Légendaire
Kyrie Irving est en guerre avec Nike, mais il refuse de se débarrasser de ses chaussures signatures, connues pour être les plus confortables sur le marché. Il a donc trouvé une alternative virale, puisque l’Utah est un état à la longue tradition amérindienne.