Présent une petite dizaine de minutes pour le All-Star Game, LeBron James a eu le temps d’assurer le spectacle avant une blessure. Rien de très grave pour le King, qui sera remis au moment de retrouver les Lakers. Une star lui promet cependant une belle surprise à leur prochaine confrontation…
Ce All-Star Game 2023 restera sans doute une déception. Aucune défense et un carnage en attaque : la plupart des spectateurs ont passé une très mauvais moment, sans parler des nombreuses absences. Giannis Antetokounmpo a joué quelques secondes, lui qui est blessé au poignet, tandis que LeBron James n’a passé que 14 minutes sur le terrain. Le King s’est fait mal en pleine rencontre :
Here’s the exact play where LeBron suffered an injury on his shooting hand pic.twitter.com/P3xUUOgiVq
— Lakers Daily (@LakersDailyCom) February 20, 2023
LeBron bientôt victime de représailles
On vous rassure de suite : rien de très grave pour le natif d’Akron, qui est sorti par pure précaution. Il sera de retour aux Lakers la semaine prochaine et sans aucun problème. Néanmoins, et avant de quitter le parquet, James a eu le temps de caler un bien joli contre sur le pauvre Shai-Gilgeous Alexander. Le problème, c’est que le meneur l’a très mal pris.
NO NO NO ⛔️#NBAAllStar pic.twitter.com/bBpNfbWS5Q
— NBA France (@NBAFRANCE) February 20, 2023
Vexé de cette défense, SGA n’a pas tardé à répondre devant les médias. Le talentueux meneur promet de se venger à l’avenir… LeBron est donc prévenu.
Shai:
— Legion Hoops (@LegionHoops) February 20, 2023
“[LeBron] wasn't playing no defense and then the one time I tried to get a dunk, he wanna play defense. I got something for that next time though.”
(via @CrainNBA) pic.twitter.com/we6QTN6i63
« LeBron ne défendait pas et la seule fois où j’ai essayé de dunk, il a voulu défendre. J’ai quelque chose pour lui la prochaine fois. »
Il a beau être relativement jeune, ne comptez pas sur Shai Gilgeous-Alexander pour se laisser faire. Le joueur du Thunder n’a pas apprécié le geste du King, au point de promettre une petite vengeance pour leur prochaine confrontation. Ça promet de belles choses…