Nouveau record de points, 27 unités dans le troisième quart-temps et la victoire lors de ce All-Star Game : Jayson Tatum n’a pas volé son titre de MVP avec la Team Giannis ce dimanche soir. Pourtant, son comportement sur le parquet est loin de faire l’unanimité. Le joueur des Celtics était en mission… un peu trop au goût de certains.
184-175, c’est le score final entre la Team LeBron et la Team Giannis lors de ce All-Star Game 2023. Comme chaque année, la défense n’a pas brillé dans cette confrontation, où les joueurs se sont contentés d’enchaîner les paniers spectaculaires. Décevant pour les supporters, surtout que le comportement du MVP Jayson Tatum fait débat.
Jayson Tatum pointé du doigt après son MVP
Auteur de 55 points (record All-Time) en 31 tirs, 27 unités dans le troisième quart-temps : la superstar des Celtics était en mission. Il était important pour lui de récupérer le trophée de MVP nommé en l’honneur de Kobe Bryant. Et c’est justement le problème pour beaucoup de fans, qui trouvent que Tatum était peut-être un peu trop investi.
play harder here than in nba finals
— Ys (@ynholfc) February 20, 2023
Il a joué avec plus d’énergie que lors des finales
Forçant avec quelques tirs, profitant des défenses absentes : Tatum était clairement venu sur le parquet ce dimanche pour avoir ce MVP. C’est le jeu pour la star des Celtics, mais beaucoup n’ont pas apprécié l’idée.
the entire arena watching tatum go into game 7 mode in the ASG pic.twitter.com/U1zBQdkO0V
— Rodney (@lukatroncic23) February 20, 2023
La salle entière qui regarde Tatum se mettre en mode Game 7 pour le All-Star Game : « Vraiment ? »
Tatum played 40 mins in an all star game. Try hard. Can’t wait for 76ers to send Celtics home in the postseason.
— Michael (@mrstealyootacoz) February 20, 2023
Tatum a joué 40 minutes (35 en réalité, plus gros total du match et de loin, ndlr) dans un All-Star Game. J’ai hâte de voir les 76ers envoyer les Celtics à la maison en playoffs.
Jayson Tatum est venu pour le MVP, et l’a rapidement fait savoir à tout le monde. Pas question pour lui de rater ce trophée, surtout en l’honneur de Kobe Bryant. Mission accomplie pour le joueur des Celtics… mais disons que ça n’a pas plu à tous. Un match à oublier.