Pour la première fois depuis qu’il est capitaine pour le All-Star Game, Giannis Antetokounmpo a réussi à prendre le meilleur sur la Team LeBron. Il peut remercier un Jayson Tatum en mission pour cela. Néanmoins, et au moment de choisir ses joueurs, le Grec a commis une belle boulette… amusant par la même occasion LeBron James.
Lors de cette édition 2023, la NBA a décidé de changer ses habitudes avec le match des étoiles. LeBron James et Giannis Antetokounmpo ont dû former les équipes juste avant le début de la rencontre, en prenant les remplaçants en premier. Le but ? Éviter de parler « du dernier choisi », ce qui n’a absolument pas marché. Pire : certaines personnes n’ont pas compris exactement le concept.
Beau moment de solitude pour Giannis
C’est le cas du joueur des Bucks, qui s’est emmêlé les pinceaux en pleine draft. Au moment de choisir son troisième remplaçant, Giannis a donc connu un joli moment de solitude en choisissant Ja Morant. Dommage pour lui, le meneur des Grizzlies est titulaire pour cette édition 2023. LeBron et les autres joueurs étaient très amusés après cette séquence.
Giannis selected JA… but he's a starter 🤣 pic.twitter.com/GKQsWR9Tbn
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 20, 2023
Giannis : « Pour mon troisième choix, je vais choisir l’un des joueurs les plus impressionnants, une star en puissance… Ja Morant ! »
Ernie Johnson : « Je déteste vous l’annoncer… mais il est starter. »
LeBron : « Vous voyez, il est prêt à tout Giannis. Prêt à tout (rires) »
Mal à l’aise, surtout devant la réaction des joueurs, Giannis a vite tourné la page en prenant Shai-Gilgeous Alexander. Néanmoins, personne n’oubliera cette séquence, qui a eu le don d’en faire rire beaucoup.
Ja when Giannis tried to draft him in the reserve round: pic.twitter.com/qr5ZtNSluY
— Carlton Banks’ Burner (@cbanksburner) February 20, 2023
Ja quand Giannis a essayé de le draft en tant que remplaçant
man still drunk from last night
— supreme__court$ (@courtne53198077) February 20, 2023
Le mec est toujours bourré de la nuit dernière
Visiblement confus au sujet des règles, Giannis Antetokounmpo s’est raté au moment de choisir Ja Morant. Une séquence plus drôle qu’autre chose, et qui a eu le don d’assurer le spectacle, contrairement au match…