Désormais adversaires, LeBron James et Russell Westbrook n’ont jamais réussi à briller ensemble aux Lakers. Il se dit même que leur relation n’était pas idéale en dehors des parquets. Une tendance qui se confirme avec les propos employés par le King au All-Star Game ce dimanche. Tout le monde a remarqué la pique, volontaire ou non…
Le All-Star Game 2023 est désormais terminé, avec une victoire de la Team Giannis sur la Team LeBron (184-175). Une première pour le joueur des Bucks, qui peut savourer son weekend avec ce joli succès… du moins en apparence. Avec une défense absente et du carnage en attaque, ce match des étoiles est encore loin d’avoir fait l’unanimité auprès des supporters. Même chez les joueurs à vrai dire.
LeBron s’amuse lors de la draft !
Malgré ça, LeBron James et d’autres ont passé un bon moment, à l’image de la draft qui a eu lieu juste avant le début de la rencontre. Une belle innovation pour la NBA, pour un résultat encore loin d’être parfait. Ça n’a pas empêché le King de s’amuser, notamment au moment d’appeler Luka Doncic dans son équipe avec un surnom… spécial.
“Hookah Doncic.” 😂
— Hoop Central (@TheHoopCentral) February 20, 2023
– LeBron.
pic.twitter.com/sMRQiLhyUM
LeBron : « Je vais choisir… Hookah… (en référence à la chicha, ndlr) Luka Doncic. »
Connu pour avoir quelques excès durant les vacances avec la chicha, Luka s’est visiblement fait remarquer auprès des autres joueurs. Une séquence assez amusante, même si LeBron a beaucoup plus fait parler quand il a décidé de choisir Nikola Jokic.
LeBron calling Nikola Jokic "Mr. Triple Double" feels like a big choice to me
— Kyle Goon (@kylegoon) February 20, 2023
« LeBron qui appelle Nikola Jokic « Mr. Triple Double » ressemble à un choix important selon moi. »
Ce surnom est pourtant souvent employé pour Russell Westbrook, qui a brillé pendant des années en enchaînant les triple-doubles. Rappelons qu’il détient même le record à ce jour. Des propos polémiques pour LeBron, avec beaucoup de fans qui imaginent évidemment un tacle direct pour Brodie.
— Tim MacMahon (@espn_macmahon) February 20, 2023
LeBron James voulait-il lancer une pique envers Russell Westbrook ? Volontaire ou non, cette déclaration du King fait parler, même si Nikola Jokic est également un maître dans l’art du triple-double chez les Nuggets. Mais une semaine après le trade de Brodie, il faut avouer que cela surprend. Disons que le timing est douteux…