Opposé à Daniel Lentie pour son premier combat MMA professionnel en France, Ragnar Le Breton avait récemment essuyé une grosse provocation de son adversaire par médias interposés. Provoc’ à laquelle il a répondu de façon assassine face à lui, ce samedi !
Réalisés à l’abri des caméras et en Suisse, ses débuts dans la discipline avaient pour unique objectif de lui permettre de combattre en France. À ce titre, les premiers pas officiels de Ragnar Le Breton en MMA professionnel auront bien lui le 9 mars prochain, dans la cage d’Ares. Un rendez-vous duquel il espèrera sortir moins amoché que suite à son premier combat, et pour lequel il tâche déjà d’assurer le spectacle et la promotion.
L’humiliant surnom de Ragnar Le Breton pour Daniel Lentie
Star du prochain main event de la ligue de Fernand Lopez, Ragnar y affrontera un adversaire doté d’une certaine réputation dans le milieu. Avec plus de 30 combats de kick-boxing à son actif, Daniel Lentie représente un sacré défi pour l’influenceur, et lui a même réclamé de s’excuser avant leur duel. Des excuses qu’il n’a pas reçues, ce qui l’a conduit à livrer les propos suivants lors de l’Ares 12, ce samedi :
Le 9 mars « CA VA ETRE LA GUERRE » ✊👊🤛
— CANAL+ Sport (@CanalplusSport) February 17, 2023
Le Breton Vs Lentie#ARES12 💥 #DomedeParis 🤩 #MMA pic.twitter.com/XVDPAofEuJ
Daniel Lentie : J’ai attendu que mon adversaire vienne s’excuser, il n’est pas venu, et là, j’ai appris qu’il voulait me faire une dédicace ici. Du coup, je me suis déplacé ici pour recevoir ma petite dédicace. *Il sort un stylo* Là, si tu signes cette dédicace, tu signes ton arrêt de mort ! Ça signifie qu’il n’y a plus de retour en arrière ! Ça veut dire que le 9 mars, ça va être la guerre !
Bien amusé devant cette mise en scène, Ragnar s’est gentiment exécuté, inscrivant un gros cœur sur le t-shirt de l’ancien kick-boxeur. Ce, avant de prendre à son tour le micro, et de se contenter d’une déclaration plus concise, mais ô combien cinglante :
Ragnar Le Breton : Bonsoir Paris ! J’ai hâte d’être au 9 mars, et le Kaaris de Wish, on va le faire dormir, frère !
Il n’en fallait pas plus pour que le néophyte enflamme le public du Dôme de Paris, et ajoute encore un peu de piment à une affiche qui n’en manquait pourtant pas. Il va désormais falloir assumer ces propos d’ici quelques jours sur le champ de bataille, et ainsi remporter sa première victoire sur le circuit MMA !
Pas intimidé par le CV bien rempli de Daniel Lentie, Ragnar Le Breton fait de lui une simple version au rabais de Kaaris. Attention cependant à ne pas trop le prendre à la légère, lui qui affiche un passif bien plus fourni que le rappeur dans l’octogone !