NBA – Avant le concours raté de Julius Randle, le tweet génial d’Evan Fournier !

NBA Julius Randle imbuvable à NY
NBA / Youtube

Appelé en remplaçant il y a quelques jours pour le concours à trois points, Julius Randle n’a pas réussi une grande prestation ce samedi soir. Son propre fils était dégouté dans les tribunes, avec une réaction déjà virale. Evan Fournier, lui, a tenu à soutenir son coéquipier avant le début du show.

Publicité

Il le voulait avant la fin de sa carrière, et c’est désormais accompli : Damian Lillard a remporté le concours à trois points de cette édition 2023 du All-Star Weekend. Face à une concurrence décevante, le joueur des Blazers ajoute un trophée à sa collection, qu’il convoitait depuis des années. Mais ce concours restera très moyen à l’arrivée.

Julius Randle humilié après son concours

Kevin Huerter, pourtant réputé pour son adresse aux Hawks, s’est écrasé au moment de tenter sa chance. Il termine avec 8 points, moins que Draymond Green (9 points) dans le passé, ou même Kevin Hart (11 points) en 2016, c’est dire si le coéquipier de Trae Young s’est raté. Et pourtant, c’est Julius Randle qui prend pas mal de moqueries.

Publicité

L’intérieur de New York, qui sera sur le parquet dimanche soir, termine avec 13 points. Pas de titre pour lui, mais une prestation loin d’être ridicule. Il enchaîne pourtant les moqueries sur les réseaux sociaux, la faute à Kyden (6 ans), son fils. Ce dernier est venu soutenir son papa, mais au vu de sa réaction dans les tribunes, on peut dire qu’il n’a pas passé un bon moment.



Publicité

« Julius Randle à 3 trois points »

Quelques heures avant l’événement, Fournier a eu un mot d’encouragement assez génial pour son coéquipier, en faisant notamment référence à l’une des armes fatales de son pote :

Si vous aviez ajouté un peu plus de temps, et que vous aviez laissé Ju faire quelques jab steps avant ses tirs, il aurait gagné ce concours tranquille lol

Publicité

Malheureusement pour Evan Fournier, Julius Randle n’a pas réussi à gagner ce concours, loin d’être dans le rythme. Difficile de battre Damian Lillard cette année, grand favori de la compétition. Il peut maintenant se retirer du concours l’esprit tranquille.

Déclarations Julius Randle NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus