Pas présent pour le All-Star Weekend cette année, après une saison décevante, Russell Westbrook fait quand même parler de lui lors de l’événement. Une star n’a pas hésité à recruter publiquement le meneur, encore indécis concernant son avenir. Il devrait apprécier.
Joueur du Jazz depuis plus d’une semaine maintenant, Russell Westbrook n’a pas encore tranché concernant son avenir. Il est d’ailleurs en plein processus de réflexion, puisqu’il souhaite utiliser le All-Star Break pour prendre une décision. Deux choix s’offrent à lui : rester à Utah pour aider cette équipe, ou rejoindre un prétendant après un buyout.
Destination déjà trouvée pour Russell Westbrook ?
La bonne nouvelle pour Brodie, c’est qu’il suscite quelques convoitises sur le marché. Les Wizards, le Heat ou encore les Clippers ont sondé le joueur pour connaître ses intentions. La franchise de Paul George est d’ailleurs celle qui revient le plus souvent, puisque la star veut retrouver Russ dans son équipe. Il l’a encore confirmé ce samedi devant les médias, pour le ASG.
Paul George says he wants to see Russell Westbrook win a championship 👀 pic.twitter.com/HhCXZba4lc
— NBACentral (@TheNBACentral) February 18, 2023
Paul George déclare qu’il souhaite voir Russell Westbrook gagner un championnat.
Outre cette déclaration, PG13 a réédité son envie de voir Westbrook le rejoindre aux Clippers. Il est persuadé que Russ serait une belle addition au roster, tout comme Nicolas Batum, qui a lâché une belle déclaration pour l’ancien Laker. De là à gagner un championnat ? Ce sentiment n’est pas partagé par tous.
And I want to meet Santa
— Gary Sheffield Jr. (@GarysheffieldJr) February 18, 2023
Et je veux rencontrer le Père Noel
Bro if you love Russ this much, why did you ask to be traded from OKC?
— God (@luckydragons89) February 18, 2023
Si tu aimes tant Russ, pourquoi avoir demandé ton trade d’OKC ?
Russell Westbrook est bien recruté par les Clippers, reste à savoir si le meneur est vraiment emballé par cette destination. On en saura plus dès la semaine prochaine, avec une possible surprise. Paul George aura en tout cas fait le maximum pour le signer.