En attendant le match des étoiles, disputé ce dimanche soir aux États-Unis, Mac McClung se place comme la star principale du All-Star Weekend. Cible des éloges publiques de Stephen Curry suite à ses exploits, le jeune arrière y a réagi de façon virale !
Hormis peut-être les amateurs de mixtapes high school et les suiveurs de la G-League, peu de fans le pensaient capable de telles folies. Capable d’énormes performances sur les parquets de la ligue mineure, Mac McClung avait l’occasion d’afficher aux yeux du monde ses talents de dunkeur ce samedi. Chose qu’il a réalisée avec brio durant le Dunk Contest NBA, avec d’ahurissantes figures aériennes du genre :
Pouahhhhhhhhhh pic.twitter.com/XKtAi933KZ
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) February 19, 2023
Le surnom ultra-flatteur de Mac McClung pour Steph Curry
Vainqueur à juste titre d’un concours qu’il aura survolé du début à la fin, McClung a évidemment fait l’objet d’un gros coup de projecteur ces dernières heures. Ce, notamment grâce à Stephen Curry, et son tweet rempli de bienveillance et d’admiration envers le bondissant arrière. Forcément touché par les propos de la star des Warriors, ce dernier lui a transmis une réponse qui ne passe pas inaperçue sur Twitter :
Appreciate you goat. The dream is the journey 🙏 https://t.co/HRSVzXn9HU
— mac mcclung (@McclungMac) February 19, 2023
Merci beaucoup goat. Le rêve, c’est le parcours 🙏
Sans doute plus symbolique qu’autre chose, cette étiquette de GOAT attribuée à Curry par McClung a sans surprise généré beaucoup de réactions. Elle n’a cependant pas vraiment de quoi surprendre, sachant que les deux hommes se sont fréquentés il n’y a pas si longtemps dans le vestiaire de Golden State. Steph avait alors pu constater tout le talent du jeune voltigeur, et pas seulement pour écraser les cercles !
McClung highlights for ya Monday @Oracle || #SummerDubs pic.twitter.com/ICLQfjAoAK
— Golden State Warriors (@warriors) July 11, 2022
Coéquipier de Stephen Curry aux Warriors le temps d’une été, Mac McClung a pu à nouveau flamber devant les yeux du meneur star à l’occasion du Dunk Contest. Cela méritait bien un échange public bourré de respect entre les deux hommes !