Le All-Star Weekend a commencé pour la NBA, et on ne peut pas dire que l’engouement soit particulièrement fort. C’est encore moins le cas pour les concours, qui ne font rêver personne, pas même les joueurs. Kevin Durant y est allé de son commentaire.
Les stars NBA sont réunies du côté de Salt Lake City ce weekend à l’occasion du All-Star Weekend. Un moment généralement attendu par de nombreux fans, mais cette édition 2023 est loin de faire l’unanimité. Si le match des étoiles ce dimanche s’annonce spécial, surtout avec LeBron James en fusion, les concours du samedi sont loin d’emballer les supporters.
Kevin Durant déçu concernant le ASG !
On pourrait évidemment avoir le droit à une surprise, mais la NBA a déjà perdu sur un point important : un casting 5 étoiles. Avec Mac McClung, Kenyon Martin Jr, Jericho Sims et Trey Murphy III, le concours de dunks par exemple est digne d’une ligue secondaire. Celui à trois points sera déjà plus fourni, mais pas de Steph Curry ou autre pour faire le show. Une évolution qui agace Kevin Durant.
KD on the lack of ‘marquee names’ in the NBA dunk contest:
— Legion Hoops (@LegionHoops) February 18, 2023
« What are we doing? … It used to be sacred to be a part of All-Star Weekend.”
(via ETCS Pod, @boardroom) pic.twitter.com/5qazPe1gPA
« Qu’est-ce qu’on est en train de faire ? C’était sacré de faire partie du All-Star Weekend dans le passé. »
Il est clair que le All-Star Weekend a perdu en attrait, à l’image d’un Luka Doncic impatient de partir en vacances, plutôt que d’affronter les autres stars dimanche. La magie ne prend plus, au point qu’Adam Silver va rapidement devoir changer la formule pour les fans.
The NBA is so bad now
— ChiSports4Life (@ChiSportsSteve) February 18, 2023
La NBA est tellement mauvaise aujourd’hui
He ain’t lyin pic.twitter.com/9siGEEVV4m
— Just a Guy w/ opinions & preferences. (@StopItSims) February 18, 2023
il ne ment pas
Le All-Star Weekend est en perte de vitesse, au point que les concours de ce samedi s’annoncent oubliables… sauf énorme surprise. Kevin Durant en a visiblement assez, et on imagine qu’il est loin d’être le seul joueur à penser de la sorte. Du changement, et vite.