En galère ces derniers temps, Anthony Davis doit à nouveau composer avec des rumeurs de départ des Lakers. Brian Windhorst est d’ailleurs venu apporter quelques précisions sur le sujet, mais il va en falloir plus pour convaincre les fans californiens…
Impossible de savoir comment évaluer la saison d’Anthony Davis, pour le moment. On est passé par tous les états avec l’intérieur : d’abord un démarrage poussif, puis un gros coup de chaud en décembre avant qu’une blessure ne le freine sérieusement. Depuis son retour sur les parquets, l’ancien Pelican souffle le chaud et le froid et serait même en mauvais termes avec LeBron James.
résultat, les rumeurs de transfert ont commencé à refaire surface à propos de The Brow et selon les derniers bruits de couloir, les Pourpres et Ors pourraient tenter un très gros move cet été. Tout cela a cependant été rapidement démenti par Brian Windhorst. Invité du Dan Patrick Show, l’insider d’ESPN pense même qu’on se dirige plutôt vers un scénario contraire, actuellement :
Anthony Davis assuré de rester un Laker selon Brian Windhorst
Report: Anthony Davis is ‘100 percent bought in’ on staying with the Lakers https://t.co/jS6QYrElzo
— NBACentral (@TheNBACentral) February 18, 2023
Même si j’admets qu’il y a peut-être quelque chose qui cloche, je ne pense pas qu’Anthony Davis veuille ne pas être un Laker. Je crois savoir qu’il y croit encore à 100 %.
Dit comme ça, c’est effectivement rassurant… mais la dernière trade deadline nous a montré que rien n’était gravé dans le marbre. Sans surprise, les internautes restent donc très sceptiques :
I believe that as much as I believed he was gonna play all 82 games this season.
— Jason Lee (@mrbrightside148) February 18, 2023
J’y crois autant que j’ai cru au fait qu’il allait jouer 82 matchs cette saison.
Until the end of the season and then he requests a trade to the Bulls..
— Voter Fatigue ..😏 (@RichardDodd18) February 18, 2023
Jusqu’à la fin de la saison lorsqu’il demandera un trade pour aller aux Bulls…
Brian Windhorst en est sûr, Anthony Davis devrait rester un Laker au-delà de la saison 2022-23. Mais on l’a vu récemment avec Kyrie Irving ou encore Kevin Durant, tout peut aller très vite en NBA et vu les galères des Pourpres et Ors, un départ n’est pas à exclure d’emblée.