NBA – Sans pitié, Shaq s’acharne sur Dwight Howard…

NBA (DR)

Éternel détracteur de Dwight Howard qui a été comparé à lui par le passé, Shaquille O’Neal ne manque jamais une occasion de le flinguer. Il a encore remis récemment suite aux galères du big man… On frise l’acharnement, à ce stade.

Publicité

S’il ne joue plus en NBA depuis plusieurs mois maintenant, n’ayant pas trouvé preneur après la fin de son contrat aux Lakers, Dwight Howard continue de faire l’actualité. Désormais à Taïwan, le pivot s’éclate individuellement dans le championnat local où il enchaîne régulièrement les grosses performances statistiques. Malheureusement, c’est plus compliqué sur le plan collectif…

En effet, les Taoyun Leopards dont il porte les couleurs accumulent les revers et pointent en dernière position de la T1 League, avec un piteux bilan de 3 victoires pour 11 défaites. En plus de ça, le triple DPOY est actuellement gêné par un souci au genou et ne peut donc pas contribuer à 100%. Une mésaventure qui ravit ses détracteurs, à commencer par Shaquille O’Neal qui ne s’est pas retenu sur son podcast :

Publicité

Shaq moque le bilan négatif d’Howard à Taïwan



Ils ont un bilan négatif. Quelqu’un m’a dit qu’ils avaient un record de défaites. Je ne perds contre personne à Taiwan, qu’en dites-vous ? Comment pouvez-vous avoir un bilan négatif à Taiwan ? Allons donc. Vous ne pouvez pas avoir un bilan négatif à Taiwan.

Sans le nommer directement, on comprend bien que le Big Diesel s’en prend encore à D12…

Publicité

Depuis que le champion 2020 a été comparé à lui lors de ses premières années à Orlando, qui fut également la première équipe de Shaqfu, ce dernier ne cesse de critiquer la superstar dès que l’occasion se présente. Mais alors qu’Howard a maintenant 37 ans, ces attaques à répétition passent de moins en moins auprès des internautes qui se mettent à démolir méthodiquement le Big Aristote en guise de réponse.

Ça c’est le gars qui ne connaît pas Rui Hachimura parce qu’il ne regarde pas la NBA, mais qui sait ça ? J’adore Shaq mais c’est un hater générationnel

Publicité

À priori, ce n’est pas demain la veille que Shaquille O’Neal enterrera son beef avec Dwight Howard. Le triple DPOY est pourtant disposé à faire la paix, mais son aîné voit ça d’un oeil très différent… quitte à passer pour un hater abusif auprès de tout le monde.

Dwight Howard NBA 24/24 Shaquille O'Neal

Les dernières actus