NBA – Rumeur dingue, Larsa Pippen prête à l’affront ultime envers Scottie !

Larsa, l'ex-femme de la légende NBA Scottie Pippen, s'est exprimée cash sur les rumeurs d'idylle qui la lient à Marcus, le fils de Michael Jordan
SiriusXM (DR) / @larsapippen / @heirmj523

Entre Larsa Pippen et Scottie Pippen, la fracture semble complète et ce ne sont pas les agissements récents de la première qui vont arranger les choses. Au contraire, elle serait prête à prendre une grande décision qui n’est pas loin de passer pour une humiliation XXL pour le Hall of Famer.

Publicité

Le nom de Larsa Pippen continue de faire des émules à travers la ligue, même aux Lakers depuis le trade de Russell Westbrook. Il faut dire qu’on assiste là à la réunion entre son fils Scotty Pippen Jr. et Malik Beasley, qui n’est autre que l’ex-petit ami de l’ancienne épouse de la star des Bulls. Rien qu’avec cette anecdote, on tient là une source de drama conséquente dans le vestiaire des Pourpres et Ors…

Mais c’est avant tout à cause de sa relation avec Marcus Jordan, fils de Michael et donc de l’ex-coéquipier du sextuple champion, que la quarantenaire continue de faire les gros titres. Leur relation est un véritable tabou pour les anciens joueurs NBA, mais ça n’empêche pas les deux tourtereaux de s’afficher publiquement. La preuve avec cette photo à l’occasion de la Saint-Valentin qui a dû faire rager son ex-époux…

Publicité

Clairement, la relation entre les deux est on ne peut plus sérieuse, bien que Larsa en particulier ait tenté de nier qu’ils en étaient à ce stade pendant longtemps. Désormais cependant, il ne serait plus question de se retenir et le couple souhaiterait carrément passer à la prochaine étape. Comme l’a révélé le site Media Take Out, Marcus et elle voudraient bientôt pouvoir agrandir leur nouvelle famille !



Marcus Jordan et Larsa Pippen bientôt parents ?

Selon une personne proche de l’ex-femme de la légende de la NBA Scottie Pippen, Larsa Pippen, elle et Marcus, le fils de Michael Jordan, auraient l’intention d’avoir un enfant ensemble. (…) « Larsa a 48 ans, et elle veut avoir un autre enfant avant qu’il ne soit trop tard », a raconté une source. « Larsa a rendu visite à un médecin spécialiste de la fertilité et elle a encore assez d’ovules pour réussir une grossesse ».

Publicité

Larsa étant proche de la cinquantaine, avoir un enfant ne serait pas sans risques puisqu’une grossesse tardive peut avoir une naissance prématurée comme conséquence, par exemple. Pas de quoi effrayer le coupe visiblement, et ce dernier aurait même de grands projets pour cette période de neuf mois puisqu’elle pourrait constituer le coeur de la nouvelle saison du show télévisé de l’ex de Scottie :

Larsa et Marcus prévoient que leur nouvelle « grossesse » soit une intrigue clé de la nouvelle saison de Real Housewives of Miami, dont le tournage commence dans environ un mois. (…) Bien qu’il ne soit pas clair, selon le producteur, si une décision finale a été prise sur l’expansion de la famille – on nous dit que les producteurs de Bravo poussent Larsa à le faire. « Ce serait une grande intrigue pour la série », a déclaré l’insider à Media Take Out.

Publicité

Techniquement parlant, Larsa Pippen est actuellement la belle-fille de Michael Jordan, ce qui constitue déjà en soi une situation compliquée pour Scottie notamment. Mais la voir fonder une nouvelle famille avec Marcus Jordan alors qu’il critique leur couple depuis des mois, ce serait là un affront ultime envers le sextuple champion !

NBA 24/24 Scottie Pippen

Les dernières actus