Malgré une récente victoire, les Lakers ont encore de nombreuses choses à régler pour tenter de remporter le titre. Pour certains insiders, il n’est pas impossible que ce roster explose complètement dans un futur proche, notamment à cause d’Anthony Davis et LeBron James. Un trade majeur reste une possibilité pour le premier cité…
Les Lakers se retrouvent assurément avec une énorme pression pour bien finir la saison. Le front office a renforcé le roster, ce qui veut dire que Darvin Ham n’a plus d’excuses sur son banc pour enchaîner les défaites. Le coach se retrouve fragilisé, et il n’est impossible qu’il soit démis de ses fonctions après un an à son poste. Mais il n’est pas le seul sous la menace.
Trade majeur en vue pour les Lakers ?
Depuis quelques semaines, il se passe quelque chose d’étrange avec Anthony Davis. L’intérieur s’est montré agacé à plusieurs reprises, même lors du record All-Time de LeBron James. Pour en rajouter une couche, il a désactivé ses réseaux sociaux récemment, sans savoir s’il y reviendra un jour. Pour Colin Cowherd, quelque chose se passe…
Dallas could be a dark horse contender for Anthony Davis.
— Basketball Forever (@bballforever_) February 16, 2023
The Lakers may consider moving him if he keeps getting injured because of LeBron's growing frustration with having to play so many minutes.
(via @ColinCowherd) pic.twitter.com/1Ew0FhuE8b
Dallas pourrait être un sérieux prétendant pour recruter Anthony Davis.
Les Lakers pourraient envisager l’idée de le trader s’il continue de se blesser, à cause de la frustration croissante de LeBron, lui qui doit jouer tant de minutes.
Cette saison, Davis n’a pas arrangé sa réputation « d’injury prone », comprenez par là un joueur qui passe beaucoup de temps à l’infirmerie. Pour LeBron, qui a fêté ses 38 ans en décembre dernier, il est vital de jouer avec un partenaire fiable sur le plan physique.
Il n’est pas impossible de voir une telle frustration dans le vestiaire des Lakers. Dans l’idée, Davis pourrait rejoindre les Mavericks afin d’aider Luka Doncic, tandis que Kyrie Irving pourrait filer dans la Cité des Anges, comme certains insiders le pensent dans un sign-and-trade. Ce qui est sûr, c’est que l’ambiance n’est pas folle chez les Angelinos, laissant penser qu’un échange est une possibilité durant l’offseason à venir.
i doubt this would happen. dallas traded porzi cause of his health issues. it's just stupid to get someone who is an on-call superstar lmao
— Antibodies (@antibodiesxxx) February 17, 2023
Je doute que ça arrive. Dallas a échangé Porzingis à cause de ses problèmes de santé.
Anthony Davis chez les Mavericks ? Texas ou non, il faut surveiller ce feuilleton de près, notamment au vu du comportement du joueur ces dernières semaines. Un départ n’est pas impossible au vu des éléments à disposition, reste à savoir si la situation peut être réglée en interne. On imagine que LeBron James aura son mot à dire là-dessus.