NBA – « Ce joueur-là, si tu lui mets un masque, il devient meilleur que LeBron »

NBA Josh Okogie brille masque au visage
NBA (DR)

C’est une marotte dans la grande ligue, les joueurs portant un masque après une blessure ont parfois l’air plus fort qu’auparavant. On en a eu à nouveau la preuve cette nuit du côté de Phoenix, certains affirmant carrément que l’athlète en question était devenu meilleur que LeBron James !

Publicité

En attendant que Kevin Durant effectue ses grands débuts pour eux, les Suns ont encore des matchs à jouer. Opposés cette nuit aux Clippers, ils avaient justement l’occasion de rester devant les Californiens au classement. Malheureusement pour eux, ce sont bien les hommes de Tyronn Lue qui l’ont emporté et qui sont désormais quatrièmes de la conférence Ouest (116-107).

Côté Cactus, le fond de jeu ne fut pas brillant avec un duo Devin Booker – Chris Paul qui n’a cumulé que 24 points. À la place, c’est un autre joueur qui a attiré l’attention sur les parquets, à savoir Josh Okogie. Ancien Top 10 de draft mais qui n’a jamais répondu aux attentes, le wingman est titulaire jusqu’à ce que KD entre en scène. Et il a brillé face à Kawhi Leonard & co., avec une belle perf’ offensive notamment :

Publicité

Josh Okogie surprend face aux Clippers



Précisons également qu’il a donné du fil retordre à The Klaw ainsi qu’à Paul George, une prestation complète en somme. Or, Okogie jouait avec un masque suite à une blessure au visage et évidemment, ça n’a pas échappé aux internautes. On l’a vu par le passé avec des joueurs comme Rip Hamilton ou Kyrie Irving, porter un masque sur le terrain suscite une certaine fascination et ça pas manqué cette fois-ci encore :

Publicité

C’est le masque qui fait ça

Josh Okogie masqué est meilleur que LeBron

Publicité

En galère depuis ses débuts en NBA, Josh Okogie doit saisir chaque occasion qui se présente à lui pour se montrer. Il a su le faire face aux Clippers malgré la défaite… Reste à savoir quand il jouera à nouveau autant, Kevin Durant s’apprêtant à faire ses grands débuts aux Suns.

Déclarations LeBron James NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus