Comme beaucoup d’autres franchises, les Lakers vont chercher à recruter dans les prochaines semaines. Un agent libre reste une option assez sérieuse, d’autant que les prétendants sont nombreux. Marc Stein vient de révéler que 4 vétérans n’ont pas abandonné l’idée de revenir dans la ligue. De quoi intéresser Rob Pelinka peut-être.
Maintenant que la trade deadline est passée, les franchises se concentrent sur le marché des agents libres. Des joueurs comme Patrick Beverley et John Wall sont disponibles, tandis que Russell Westbrook veut se laisser le temps de la réflexion. Voilà pourquoi certaines équipes préfèrent temporiser, dans l’espoir d’attirer le meilleur FA sur le marché.
4 vétérans sur le chemin du retour en NBA
Cependant, d’autres noms sont disponibles pour venir aider une franchise lors des prochains playoffs. Dans son dernier article, l’insider Marc Stein révèle que 4 vétérans veulent tenter un retour en NBA. On y retrouve notamment LaMarcus Aldridge, qui a déjà passé quelques tests cette semaine pour faire ses preuves…
Marc Stein reporting that Demarcus Cousins, Isaiah Thomas, Lamarcus Aldridge and Carmelo Anthony are actively trying to find a new team, likely before March 1st. pic.twitter.com/YBMINXKTP8
— Richard Staple, BSN, RN🇯🇲 (@RichStapless) February 16, 2023
Marc Stein vient d’indiquer que DeMarcus Cousins, Isaiah Thomas, LaMarcus Aldridge et Carmelo Anthony essaient activement de trouver une nouvelle équipe, probablement avant le 1 mars.
3 anciens Lakers dans le lot. Difficile de ne pas voir la connexion avec l’équipe de LeBron James, d’autant que son grand ami Carmelo Anthony se trouve dedans, et que les Pourpre et Or veulent recruter. La question étant : sont-ils capables de briller sur un parquet NBA aujourd’hui ? On peut avoir quelques doutes.
Dans les commentaires, un nom semble faire plus débat que les autres :
Melo, Boogie and maybe LA if his heart don’t act up again are good enough to be on teams.
— Richard Staple, BSN, RN🇯🇲 (@RichStapless) February 16, 2023
IT? Idk.
Melo, Boogie et peut-être que LA, s’ils ne font pas n’importe quoi, sont assez bons pour se retrouver dans des équipes.
IT ? Je ne sais pas.
On se dirige vers plusieurs comebacks improbables pour la NBA d’ici le 1 mars, reste à savoir si ces vétérans vont retrouver une place ou non. Une chose est certaine : ils devront effectuer quelques tests avant de signer chez une équipe. Nul doute que les Lakers ne seront pas loin…