NBA – Un nouveau Laker largement moqué après une première très étrange !

LeBron James et Mo Bamba
NBA (DR)

Avec un nouveau 5 de départ, les Lakers ont déroulé leur basket ce mercredi soir contre les Pelicans, de quoi redonner espoir aux supporters. Un joli spectacle, même si quelques joueurs ont rencontré des difficultés : comme Mo Bamba. Une première assez étrange pour lui…

Publicité

Les nouvelles recrues disponibles, les Lakers ont disposé assez facilement des Pelicans ce mercredi soir, sur le score de 120-102. Un run de 34-24 au retour des vestiaires, et voilà que les hommes de Darvin Ham ont retrouvé la confiance, dans une grosse ambiance à Los Angeles. D’Angelo Russell a particulièrement brillé avec ses 21 unités et 7 passes.

Première compliquée pour une recrue des Lakers !

Beaucoup de positif à retenir avec cette partie gagnée, même si quelques Lakers devront effectuer des ajustements. On pense à Mo Bamba, qui signe 4 points (2/7 au tir), 6 rebonds et 3 contres pour ses débuts. Une première intéressante avec un joli impact défensif, sauf que le pivot a été éjecté pour 6 fautes, le tout en… 16 minutes.

Publicité



Premier match de Mo Bamba en tant que Laker : 4 points, 6 rebonds, 3 contres. 6 fautes en 16 minutes.

Un peu trop impatient de débuter avec les Lakers, Bamba n’a finalement pas pu passer beaucoup de temps sur le parquet. De quoi lui valoir quelques moqueries, même si certains internautes le défendent. Après tout, l’ancien du Magic a montré des choses encourageantes malgré cette éjection.

Publicité

Ce qui est dingue c’est qu’il a eu un gros impact défensivement sur le match, mais les gens qui n’ont pas vu le match vont dire qu’il a mal joué

Publicité

Première sortie étrange pour Mo Bamba, même si on retiendra surtout les 3 contres et la victoire. Du positif pour les Lakers, qui prennent un succès important aux Pelicans, avec une marge d’erreur quasi nulle pour cette seconde partie de saison. Heureusement que les recrues sont là.

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus