Pendant sa blessure, LeBron James a pris le temps de voir jouer ses fils Bronny et Bryce avec Sierra Canyon. Il s’est donc rendu chez un rival, pour assister à un match explosif, et il a été salement humilié par un adolescent plein de confiance. L’audace de Christian Jones a fait le tour des réseaux sociaux.
Avant de retrouver les terrains ce mercredi dans la victoire des Lakers face aux Pelicans, LeBron James a passé quelques jours à l’infirmerie, la faute à un pied douloureux. L’occasion pour lui de se reposer un peu et de prendre du bon temps, en se rendant notamment au Super Bowl ce dimanche. Il a été accueilli par de nombreux sifflets, mais il a au moins pu se régaler devant la performance de Rihanna.
Et comme souvent lorsqu’il a du temps pour lui, le King a assisté à une rencontre de Bronny et Bryce, les stars du lycée de Sierra Canyon. L’équipe est actuellement dans la poule des meilleures institutions de Californie, où le niveau est particulièrement élevé. Chaque rencontre se joue avec une intensité de playoffs, comme ce mardi du côté de Bishop Montgomery.
LeBron humilié devant Bronny et Sierra Canyon !
L’ambiance était déjà bouillante avant la rencontre, elle est devenue incandescente quand LeBron a fait son apparition dans le gymnase au milieu du premier quart-temps. Les joueurs l’ont ressenti sur le terrain, et dans les dernières secondes, quand Christian Jones a mis le 3 points de la victoire pour terrasser Bronny et Bryce, il s’est retourné vers le King pour l’humilier devant tout le monde. La séquence est folle.
“I pointed directly at LeBron and he just shook his head up and down. He couldn’t say nothing.”
— David Astramskas (@redapples) February 15, 2023
Christian Jones hit a game-winning three & pointed at LeBron during an absolute wild ending to Bishop Montgomery's win against Sierra Canyon. pic.twitter.com/gfP4lBYRZr
Christian Jones a mis le 3 points de la victoire contre Sierra Canyon et a pointé LeBron James du doigt lors de la fin de match totalement folle : « J’ai pointé LeBron directement du doigt et il a juste secoué sa tête. Après ça il ne pouvait rien dire ».
Christian Jones n’est qu’un lycéen, mais il maitrise déjà le trash-talking comme les plus grands. Là où beaucoup auraient été intimidés, lui s’est retourné vers le meilleur marqueur de tous les temps pour le pointer du doigt et lui lâcher quelques mots. Le King est resté sans réponse, il n’a pu que constater la défaite de ses fils. Connaissant le compétiteur, il n’a pas du apprécier.
Next Sierra Canyon game: pic.twitter.com/n9SWIkxDAj
— itsBreezy (@iitsBreeezy) February 15, 2023
Le prochain match de Sierra Canyon
Jouer devant LeBron James doit être un rêve pour de nombreux adolescents, et Christian Jones n’a pas été dépassé par le moment. Il a mis son tir de la gagne dans une rencontre épique, et a laissé parler ses émotions.