Les Knicks se portent de mieux en mieux depuis quelques semaines, grâce notamment à un Jalen Brunson niveau All-Star. La venue de Josh Hart à la deadline a également eu un impact dingue, avec 3 victoires en autant de matchs. Evan Fournier avait même un message pour lui.
5 victoires sur les 6 derniers matchs : les Knicks sont en train de réaliser un gros run avant le All-Star Break. Une franchise qui rêve d’un gros parcours en playoffs, avec la venue supplémentaire de Josh Hart à la deadline. Le nouveau joueur est d’ailleurs en train de cartonner pour ses débuts :
Josh Hart stats as a Knick:
— Michael Grogins (@mikeygrogins_) February 16, 2023
17 PPG
5.3 RPG
2.7 APG
62% from the field
64.2% from 3
3-0 pic.twitter.com/zMaXLo4eSe
Josh Hart en tant que Knicks : 17 points, 5.3 rebonds, 2.7 passes, 62% au tir, 64.2% à trois points, 3 victoires, 0 défaite.
Le nouveau chouchou des Knicks trouvé !
Autant dire que Hart n’a pas mis longtemps à s’adapter à sa nouvelle équipe, ce qui est facilité par la présence de Brunson. Les deux hommes étaient au même lycée ensemble, rendant leur entente beaucoup plus facile sur le parquet. Bien qu’Evan Fournier tente de s’immiscer là-dedans… avec humour.
Thank you for the follow back bud @EvanFourmizz pic.twitter.com/iyQQw5vOpW
— Jalen Brunson (@jalenbrunson1) February 16, 2023
Merci de me suivre en retour mon copain de backcourt @EvanFourmizz
.@joshhart https://t.co/ghh4G4MS5X pic.twitter.com/yFUAGg7mEZ
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) February 16, 2023
.@JoshHart : *regarde moi, c’est moi le meilleur ami maintenant*
De l’humour évidemment, mais on notera surtout une belle ambiance dans le vestiaire de cette équipe. Qu’il joue ou pas, Fournier s’assure qu’un esprit de camaraderie soit présent à New York, ce qui est important pour une équipe ayant de grandes ambitions. Nul doute que les supporters des Knicks apprécient beaucoup cet état d’esprit.
Belle ambiance chez les Knicks, comme en témoigne ce message d’Evan Fournier pour Josh Hart. La franchise retrouve le sourire, et l’espoir de réaliser quelque chose à l’Est avec un effectif ambitieux. On espère que le Français pourra retrouver des minutes dans la rotation pour aller un peu plus loin.