Avant de retrouver les parquets avec ses Clippers, Nicolas Batum ne voulait pas rater la confrontation opposant le PSG au Bayern en huitièmes de finale. Un match qui s’est plutôt mal terminé, et un « Batman » assez confus concernant le but refusé à Kylian Mbappé. Pas du goût de quelques internautes.
Sur les parquets ce mardi soir pour affronter les Warriors, dans un choc de la conférence Ouest, Nicolas Batum a profité du décalage horaire pour regarder le match du PSG, quelques heures avant. Les hommes de Christophe Galtier avaient un huitièmes de finale aller à disputer contre le Bayern, qui s’est terminé par une défaite sur le score de 1-0.
Nicolas Batum déçu devant le but refusé du PSG
Frustrant pour le PSG, d’autant que Kylian Mbappé a égalisé dans les dernières minutes de jeu. Du moins c’est ce qu’il pensait. La VAR a confirmé peu après qu’il y avait un hors-jeu sur l’action, sauvant le Bayern sur cette égalisation. Autant dire que les joueurs étaient assez dégoutés, d’autant que ça ne se joue vraiment pas à grand chose.
Le hors-jeu sur le but de Mbappé. 🥶 pic.twitter.com/sdDQV60kXl
— Actu Foot (@ActuFoot_) February 14, 2023
But refusé pour une rotule hors-jeu ?
— Nicolas Batum (@nicolas88batum) February 14, 2023
Incompréhension totale pour Batum, qui aurait sans doute aimé que le but soit validé. Et on peut le comprendre. Malheureusement, ce sont les règles et difficile d’en vouloir aux arbitres pour ça, d’autant que le basket n’est pas connu pour être tendre non plus.
Au basket on compte bien des paniers à deux pts pour un orteil sur la ligne
— ML (@mick_tou) February 14, 2023
but refusé pour hors-jeu tout simplement, indignez-vous sur Neymar et Donnaruma pas sur l'arbitrage
— ⚛️ el generico (@mour4d2) February 14, 2023
À cause d’un hors-jeu, le but de Kylian Mbappé a logiquement été refusé contre le Bayern. Au grand dam de Nicolas Batum. Le PSG va désormais devoir réagir au match retour, avec une énorme pression sur les épaules de Leo Messi et compagnie. Ça promet.