Ancien ennemi de Russell Westbrook, Patrick Beverley a appris à le connaitre en tant que coéquipier dans le vestiaire des Lakers. Transféré par la franchise, au même titre que le Brodie, l’aboyeur a dès lors pu évoquer sans filtre l’attitude de ce dernier !
Titulaire d’une réputation contrastée depuis de nombreuses années, il n’a fait qu’accroitre ce clivage dans les rangs des Lakers. Un an et demi seulement après son arrivée dans la franchise, Russell Westbrook l’a quittée dans des circonstances volcaniques. Considéré selon des sources comme un poison au sein de l’effectif angelino, le meneur star voit un à un ses anciens coéquipiers évoquer son cas depuis.
Pat Beverley vole au secours de Russell Westbrook
Rarement soutenu publiquement par ses partenaires lors des diverses polémiques qu’il a dû traverser, Westbrook voit aujourd’hui un élan de bienveillance jaillir du roster Purple & Gold. Après les mots forts prononcés par Anthony Davis à son égard, c’est Patrick Beverley, lui aussi récemment tradé par le front office de L.A., qui a évoqué son cas dans son podcast. Et ce, de façon extrêmement dithyrambique :
Patrick Beverley speaks highly of Russell Westbrook. “That’s my dawg, lifetime dawg” 💯 pic.twitter.com/2dv6fq4rZ7
— J 🐳 (@RockTheBabyRuss) February 14, 2023
Avant chaque match, Russ était toujours le premier à arriver dans le vestiaire. Et je peux dire ça, parce que je fais partie des premiers arrivés avec LeBron et AD. Mais quand on débarquait, Russ était toujours là. À chaque fois, déjà tout prêt et concentré ! C’est mon gars, et pour la vie. Un vrai truc. On a passé beaucoup de diners ensemble. C’est une vraie histoire de fraternité.
Et je ne savais pas qu’il connaissait aussi bien le basket. Il le connait de fond en comble. Comme Bron, mais d’une manière différente.
Il faut donc croire que l’animosité qui régnait au préalable entre les deux hommes a totalement disparu grâce à cette réunion à Los Angeles. Cela tombe bien, puisqu’ils pourraient prochainement se retrouver dans le vestiaire d’une autre franchise selon K.C. Johnson de NBC Sports :
Si Westbrook obtient un buyout de la part du Utah Jazz, l’intérêt des Bulls pour le meneur vétéran est légitime. Adrian Wojnarowski en faisait même « les favoris » pour accueillir Westbrook la semaine dernière. Les représentants de Patrick Beverley ont également eu des discussions avec les Bulls après son accord autour d’un buyout avec le Magic d’Orlando.
Rival de Russell Westbrook avant de faire équipe avec lui cette saison, Patrick Beverley n’a désormais que du bien à dire à son sujet. Un nouveau témoignage de taille en faveur du MVP 2017, qui vient mettre à mal les rumeurs nauséabondes le concernant !