Si beaucoup de joueurs rêvent de remporter un titre, tous ne sont pas prêts aux sacrifices nécessaires pour y arriver. C’est le cas par exemple de Paul George, qui espère toujours y parvenir avec ses Clippers, et ce dès cette saison. Mais sa pique sur les Lakers ne passera pas inaperçue…
Malgré de très belles équipes sur le papier, y compris les Suns avec la venue de Kevin Durant, il semble bien difficile de savoir qui remportera le titre lors de cette campagne. Les Warriors sont dans le dur à l’Ouest, tandis que les Lakers et les Clippers sont loin de rassurer. À l’Est, il faudra assurément surveiller les Bucks et les Celtics dans la course au titre.
Paul George allume les Lakers !
Pas de quoi décourager Paul George, persuadé que les Clippers ont les armes nécessaires pour gagner la bague. Il maintient sa confiance en Kawhi Leonard, alors que l’ailier a encore connu de multiples absences dans cette campagne. Ce n’est pas un vrai problème pour PG13, qui s’est même permis de tacler les Lakers avec sa dernière déclaration.
“A championship with the Clippers 100% will outweigh a championship being with the Lakers,”
— NBACentral (@TheNBACentral) February 15, 2023
– Paul George
(Via @jbienkahn ) pic.twitter.com/fhwFeFDmcL
Gagner le titre, ce serait 100% plus beau que si je l’avais gagné avec les Lakers.
Seul bémol, George est encore loin de gagner son premier titre avec les Clippers. La franchise n’est pas très impressionnante à l’Ouest, au point que de nombreux supporters sont inquiets pour la suite. Pour l’heure, les fans des Angelinos n’ont pas hésité une seule seconde à rappeler la réalité au numéro 13.
ring check? pic.twitter.com/J3GlCWvvxk
— 🐇 (@CookedByKentrel) February 15, 2023
On fait un point sur les bagues ?
He will win a championship with neither
— ZILINSKI MID MASTER (@zilinski212) February 15, 2023
Il remportera une bague avec aucune des deux
Paul George est cash : remporter une bague avec les Clippers est plus spectaculaire qu’avec les Lakers. Un avis comme un autre, mais qui ne fait que pimenter la rivalité entre les deux équipes de Los Angeles. Une confrontation en playoffs serait assurément la bienvenue…