Malgré la défaite contre les Raptors ce mardi soir, Bol Bol a encore choqué la ligue avec le Magic. Ses qualités athlétiques lui permettent de faire une différence monstre, à l’image d’une action dans le quatrième quart-temps. Orlando peut clairement se frotter les mains…
Ce n’est pas la joie cette saison au Magic, avec un bilan bien terne de 24 victoires pour 35 défaites. La franchise devrait bien se placer lors de la draft, avec la perspective de recruter un nouveau gros prospect, comme Victor Wembanyama par exemple. Il faudra être patient en Floride, même si les supporters ont déjà des raisons d’avoir le sourire.
Trop fort, Bol Bol choque encore les fans
Avec Paolo Banchero, Franz Wagner ou encore Bol Bol, le Magic possède une base pour l’avenir. On pourrait également citer Markelle Fultz, si le meneur parvient à retrouver de sa superbe après quelques blessures. Une chose est sûre, Bol a encore trouvé le moyen de choquer la ligue ce mardi soir contre les Raptors.
Point Bol Bol 🔥🔥 pic.twitter.com/11pJKkCPRf
— NBA Retweet (@RTNBA) February 15, 2023
Presque seul en contre-attaque, Bol n’est pas effrayé par les joueurs des Raptors. Il en profite pour poser son dernier dribble derrière la ligne à trois points… tout en finissant au cercle pour deux nouveaux points. Une séquence franchement impressionnante, qui rappelle que l’intérieur est déjà capable de prouesses dingues d’un point de vue physique. Pas besoin d’attendre un Victor Wembanyama voir ça.
he’s doing that from the three point line 😳
— Dame (@1k_damee) February 15, 2023
Il fait ça depuis la ligne à trois points 😳
Pour donner un peu de courage aux défenseurs, il reste possible de stopper Bol Bol… mais disons que ce n’est pas simple. Chris Boucher a tout de même réussi à contrer son shoot à trois points dans les dernières minutes :
Blocking a Bol Bol three is no easy task pic.twitter.com/42adZGPUGL
— Raptors Republic (@raptorsrepublic) February 15, 2023
Déjà considéré comme un « freak », Bol Bol vient encore de le prouver avec cette séquence assez folle avec le Magic. Un joueur à part, qui espère encore se développer au fil des années. On comprend pourquoi Orlando tient tant à le conserver pour la suite.