Sport à risque pour n’importe lequel de ses pratiquants, le MMA peut parfois engendrer de folles transformations physiques à cause des coups subis dans la cage. Star d’OnlyFans et des réseaux, une combattante polonaise est bien placée pour le savoir !
À l’heure où la rémunération des combattants fait l’objet d’un grand débat sur la planète MMA, certains d’entre eux ont recours à des pratiques peu communes pour arrondir leurs fins de mois. Ancienne membre de l’UFC, la célèbre Paige VanZant a ainsi décidé de monnayer ses photos intimes pour percevoir un salaire digne de ce nom. Une trajectoire suivie par une certaine Kamila Smogulecka, alias « Zusje » sur la toile :
Méconnaissable, « Zusje » salement amochée après un combat
Moins réputée que VanZant dans le milieu, Smogulecka n’a en revanche rien à envier à son homologue sur le plan de la notoriété. En effet, avec pas moins de 8 millions de fans sur TikTok, et près de 3.5 millions sur Instagram, la guerrière polonaise a su se servir de son physique pour se faire un nom. Ce dernier a en revanche tendance à être maltraité durant ses combats, comme elle l’a récemment montré de façon brutale :
Difficile de reconnaitre la jeune femme sur ces images, tant son visage laisse apparaitre les traces de son duel face à Aniela Bogusz, disputé en juin dernier. Il faut dire qu’elle effectuait alors ses débuts en Lethwei, une discipline originaire de Birmanie où les coups de tête sont notamment permis. Zusje a néanmoins su se remettre de ce passage à tabac, retrouvant rapidement le chemin de l’entrainement !
Alors qu’elle doit une bonne partie de ses revenus à sa beauté, Kamila Smogulecka a dû composer avec de grosses blessures apparentes pendant quelques semaines. Des marques qui ont fini par disparaitre, lui permettant de reprendre ses diverses activités !