Toujours mystérieux quant à son avenir dans les sports de combat, Francis Ngannou reste malgré tout sérieux dans son entrainement. Cela s’est d’ailleurs vérifié via son dernier post sur les réseaux sociaux, avec une photo qui interpelle les internautes !
Sa ceinture des poids lourds toujours vacante, il maintient encore le flou concernant son plan de carrière. Francis Ngannou ne connaîtra en effet son successeur à l’UFC que début mars, et réfléchit encore en attendant au move le plus pertinent à faire pour la suite de son propre parcours. Soi-disant tiraillé entre trois adversaires potentiels, il tâche en tout cas de se maintenir en forme avant d’affronter l’un d’eux.
Les bras massifs de Francis Ngannou choquent encore
Gravement blessé depuis plus d’un an au genou droit, Ngannou n’a logiquement pas pu conserver un physique optimal pour la compétition durant sa convalescence. Son apparence en a même inquiété plus d’un ces derniers mois, lui qui semblait afficher pas mal de kilos superflus. Le Predator a néanmoins poursuivi son travail en salle de musculation, comme en témoignent ses bras colossaux sur sa dernière publication :
Nouvelle semaine, nouveaux objectifs, nouveau chapitre. #LundiMotivation
Épaules, biceps, et même avant-bras : toutes les parties visibles du haut du corps de Francis ont de quoi faire trembler n’importe qui sur cette photo. Comme si celle où il apparait aux côtés d’un homme « lambda » ne se voulait pas déjà assez effarante sur ce point. D’ailleurs, une autre comparaison du genre a littéralement stupéfait les internautes sur l’image ci-dessus, à savoir celle… avec les haltères posés au sol :
Jeez man, those 25 lb weights look like 10 lb weights next to you.
— Red Ranger Jason (@rodneeking) February 13, 2023
Bordel mec, ces poids de 11kg ressemblent à des poids de 5kg avec toi.
Those 25s look tiny next to you
— Will0116 (@Will01162) February 14, 2023
Ces poids de 11kg ont l’air minuscules à côté de toi
Avec sa morphologie surhumaine et ses bras qui se rapprochent davantage de troncs, Francis Ngannou rendrait n’importe quel objet ridicule. Autant dire qu’il ne devrait pas manquer de puissance pour défier son prochain adversaire, quel qu’il soit !