Les Knicks viennent de briser une terrible série, puisqu’ils restaient sur 9 défaites consécutives face au rival Brooklyn. Une malédiction qui vient de prendre fin grâce à un immense Jalen Brunson, qui prouve une fois de plus qu’il aurait du être All-Star. Et ce n’est pas ce modèle OnlyFans qui va dire le contraire.
Les Knicks ont réussi un bel exploit ce lundi en s’imposant contre les Nets au Madison Square Garden. Sur le papier rien de fou, surtout après l’implosion à Brooklyn et les départs de Kevin Durant et Kyrie Irving, mais les hommes de Tom Thibodeau restaient sur un terrible 0-9 dans le derby de New York. Psychologiquement, ce succès fait évidemment du bien.
Evan Fournier a joué deux minutes, chose assez rare pour être soulignée, mais c’est surtout Jalen Brunson qui a pris la lumière avec une prestation XXL digne d’un All-Star. Il a terminé avec 40 points, 5 passes décisives et 2 rebonds, le tout à plus de 70% de réussite au tir. Clairement, ça valait les félicitations de la modèle OnlyFans la plus en vue du moment :
Jalen Brunson surpris avec Iggy Azalea au MSG !
Iggy Azalea showed Jalen Brunson love after he dropped 40 points 🔥 pic.twitter.com/6EEdZtdiSQ
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 14, 2023
Iggy Azalea a montré son respect à Jalen Brunson après son match à 40 points 🔥
Jalen Brunson était en feu ce lundi et il a attiré l’attention de l’Australienne Iggy Azalea, rappeuse, ex de Nick Young, mais surtout femme la plus populaire actuellement sur la plateforme OnlyFans. Une soirée parfaite sur bien des aspects, ce qui a bien fait rire les internautes. Dans les commentaires, comme souvent, il y avait de nombreuses pépites :
Brunson right now pic.twitter.com/kcdcpZ8Ktn
— 𝙂𝙧𝙖𝙮𝙨𝙤𝙣 ㄣ⃒ (@MeltonSZN) February 14, 2023
Jalen to the cameraman after his postgame interview: pic.twitter.com/KwMGYbWc45
— boredjesse (@boredjesse) February 14, 2023
Jalen au caméraman après son interview : « Vraiment ?! »
Jalen Brunson a été grandiose ce lundi, et les fans des Knicks ne vont toujours pas comprendre comment il a pu passer à côté d’une sélection pour le All-Star Game. Avec les blessures en cascade, il aura peut-être sa chance…