En tradant pour Kyrie Irving, Dallas a tenté un pari afin de se renforcer dans la course au titre. Mais les fans ne veulent pas s’arrêter là et réclament un autre gros nom, qui est lui sans contrat pour le moment. C’est un véritable plébiscite !
Quatrièmes de la conférence Ouest avec 31 victoires pour 27 défaites, les Mavericks avaient cependant un point faible par rapport à la concurrence : derrière la star locale Luka Doncic, l’effectif était assez pauvre en termes de talent. C’est pourquoi les dirigeants n’ont pas hésité à prendre un gros risque avant la deadline, en montant un trade retentissant pour Kyrie Irving qui a débarqué depuis Brooklyn.
Rien ne dit que le pari va porter ses fruits, d’autant qu’Uncle Drew est agent libre cet été. Mais le potentiel de son duo avec le Slovène est énorme et surtout, il montre clairement que la parole est à l’attaque du côté des Texans. Dans cette optique, les fans suggèrent à présent au front office de continuer la pêche au gros sur le marché des joueurs sans contrat. Un nom est notamment revenu sur la table :
Carmelo Anthony plébiscité par les fans des Mavs
If I’m the Mavs and the direction is to go all in on offense now, then you can bring in Carmelo Anthony as a weapon off the bench… pic.twitter.com/VIOxThywfH
— Ball Don't Stop (@balldontstop) February 5, 2023
Si j’étais les Mavs et que la stratégie serait de tout miser sur l’attaque attaque maintenant, alors vous pouvez faire venir Carmelo Anthony comme arme en sortie de banc…
Yo @KyrieIrving how do we feel about this? 👀 pic.twitter.com/FeP6jioKDa
— Me7o World (@MeloCentral) February 6, 2023
Yo Kyrie Irving, t’en penses quoi de ça ?
Too many teams need a forward as Carmelo. Dallas is one. I would like too much see Melo in Dallas
— A.R 13 (@FalaAlvinho) February 6, 2023
Trop d’équipes ont besoin d’un ailier comme Melo. Dallas en fait partie. J’aimerais beaucoup le voir à Dallas aussi
Sans équipe depuis l’expiration de son bail aux Lakers en juin dernier, l’ailier approche doucement de la retraite mais depuis quelques saisons, il a montré qu’il pouvait apporter des choses intéressantes dans la second unit. Ses 13 points et 4 rebonds de moyenne à 38% de loin ne seraient pas de refus à Dallas, afin d’épauler le duo de scoreurs en chef. Car encore une fois, excepté Christian Wood, c’est assez léger derrière…
Visiblement, les supporters des Mavs ne seraient pas contre une arrivée de Carmelo Anthony dans le Texas, persuadés qu’il pourrait leur rendre de fiers services. On a cependant quelques doutes, puisqu’il a maintenant 38 ans et qu’il n’a plus joué depuis quelques mois…