Joueur des Mavericks depuis quelques rencontres désormais, Kyrie Irving va permettre à Luka Doncic de souffler un peu, mais surtout à Dallas de rêver d’un championnat. Le meneur a fait ses débuts la semaine passée, et tout le monde voulait avoir son maillot. C’est là que le boxeur Floyd Mayweather entre en scène…
Après un cuisant échec chez les Nets aux côtés de Kevin Durant et James Harden, Kyrie Irving espère se relancer chez les Mavericks. On peut déjà dire que Dallas s’est construit un solide backcourt avec la présence de Luka Doncic, mais il en faudra bien plus pour rêver d’un titre, surtout dans une conférence Ouest plus relevée que jamais.
L’échange hilarant entre Kyrie et Mayweather
Le duo a commencé par une défaite contre les Kings, mais pas de quoi inquiéter les fans. Les Mavs ont déjà connu deux victoires avec Uncle Drew, dont son premier match la semaine passée : un événement très attendu par les fans. Parmi eux ? Floyd Mayweather, très ami avec Kyrie. Le boxeur était tellement content… qu’il est accusé d’avoir volé le maillot d’Irving.
Kyrie gives Floyd Mayweather his Mavericks debut jersey 🤝 pic.twitter.com/GIMUHDpcnt
— ESPN (@espn) February 9, 2023
Si Kyrie enlève son maillot avant de saluer le boxeur, la façon dont Mayweather récupère le jersey est assez… étrange. Beaucoup estiment que ce n’était pas prévu, mais que Kyrie ne voulait pas le contrarier. Ça peut se comprendre.
I like to believe that Kyrie was just holdin it and Floyd grabbed it and Kyrie was just to scared to grab it back
— Brendan Holder (@BrendanAHolder) February 9, 2023
J’aime penser que Kyrie tenait simplement le maillot et que Floyd l’a pris, mais que Kyrie avait trop peur de le récupérer
He wasn’t trying to give him the jersey
— Julian Jaramillo (@xxdamilkmanxx) February 9, 2023
Il n’essayait pas de lui donner son maillot
Floyd Mayweather a-t-il « volé » le maillot de Kyrie Irving ? Vu les images, on peut dire que l’interaction était très étrange entre les deux hommes. Tant mieux pour le boxeur, qui récupère ici une pièce de valeur. Surtout si Uncle Drew quitte Dallas cet été…