NBA – Dans la sauce, Devin Booker se fait démolir après un tweet ultra-cash

La star NBA des Phoenix Suns, Devin Booker
NBA (DR)

Phoenix s’étant lourdement armé avec l’arrivée de Kevin Durant, Devin Booker sait que le titre est à portée de main. En attendant cependant, le guard s’est fendu d’une action assez risquée à l’occasion du Superbowl… qui lui a valu de se faire allumer sur le champ.

Publicité

Si la NBA n’avait organisé que deux matchs en ce dimanche 12 février, chacun en début d’après-midi, ce n’était pas sans raison. En effet, la soirée était entièrement dédiée au plus gros évènement sportif annuel aux États-Unis : Le Superbowl, la finale du championnat de football américain. Ce dernier a vu les Chiefs l’emporter en 2023, et il a suscité pas mal de débat avec notamment une polémique autour de Michael Jordan.

Vous l’aurez compris, les yeux étaient donc rivés sur Glendale dans l’Arizona où se tenait la rencontre, la ville étant située non loin de Phoenix. Énormément de fans ont donc sillonné la ville et y ont suivi le match dans une ambiance des plus exaltées… Or, il semblerait que ça n’ait pas forcément plu aux joueurs des Suns, à commencer par Devin Booker qui s’est fendu d’un message assez fracassant :

Publicité

Devin Booker flingué pour sa punchline sur le Superbowl

Vous pouvez vous barrer de ma ville ? Je préfère quand c’est calme ici.



Ayant tout juste obtenu un nouveau coéquipier en Kevin Durant, D-Book sait que le titre est à portée de main grâce à la superteam bâtie par les Cactus. Autrement dit, il veut se concentrer à 100% sur la mission du sacre et a donc vu de mauvais oeil le brouaha autour du Superbowl… Manque de chance, le foot US reste plus populaire outre-Atlantique que la balle orange et le retour de flammes a forcément été cinglant.

Publicité

Je suis assez sûr que c’est la ville de KD

La ville sera calme en juin, parce que les Mavs vont vous fumer

Publicité

Devin Booker a pris un sacré risque en s’attaquant au Superbowl, souhaitant se focaliser entièrement sur le titre en fin de campagne. Maintenant que le match a eu lieu, ce sera plus simple… reste cependant à déterminer qui sera le vrai patron des Suns, entre lui et Kevin Durant.

Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus