LeBron James est un coéquipier modèle, un bon capitaine, alors il assiste à toutes les rencontres des Lakers malgré sa blessure. Il était à San Francisco ce samedi, et il a pu voir de près l’impact des nouvelles recrues. Malheureusement, il a été filmé au mauvais moment sur un temps mort, et une photo compromettante de lui circule désormais.
Après une période exceptionnelle, au cours de laquelle il a fait tomber le record de Kareem Abdul-Jabbar, LeBron James est en train de subir un terrible contrecoup. En effet, malgré des radios plutôt rassurantes, le King serait blessé au pied, et la douleur l’empêche de jouer depuis plusieurs rencontres déjà. Il va devoir attendre avant d’évoluer avec les recrues des Lakers, même s’il est impatient.
En bon capitaine, il suit tout de même ses coéquipiers et assiste à toutes les rencontres depuis le banc, où il peut donner des conseils et participer à sa manière. Il était à San Francisco ce samedi pour assister à la victoire de ses partenaires contre les Warriors, mais sur un temps mort, il a été pris dans une posture très embarrassante. Il s’est légèrement « dévoilé »…
LeBron affiché avec un souci dans sa tenue !
Welcome to Buttcrack Sports @KingJames! pic.twitter.com/aAfrGQz5vf
— Buttcrack Sports (@ButtCrackSports) February 12, 2023
Difficile de le rater avec son bonnet vert fluo, il s’agit bien de LeBron James sur cette image. Penché en avant pour écouter les consignes de Darvin Ham et échanger avec ses coéquipiers, le King a dévoilé un bout de fesse, ce qui a évidemment fait le tour des réseaux sociaux. C’est puéril, ça peut arriver à tout le monde, mais il faut reconnaitre que c’est toujours marrant, surtout avec de tels commentaires :
— CHAN- MIAMI HEAT- IN NEED OF PF (@CWysup) February 12, 2023
JorGambler can’t have a Buttcrack this good 💀
— Random dude (@Randomd10771059) February 12, 2023
Jordan ne pourrait pas avoir une raie aussi belle 💀
LeBron James a été surpris dans une position peu flatteuse pour lui, ce qui risque d’entrainer quelques moqueries dans le vestiaire des Lakers. La bonne nouvelle, c’est qu’il a largement les moyens de s’acheter une ceinture.