Les Warriors accueillaient les Lakers ce samedi, et ils ont encore une fois prouvé que la vie sans Stephen Curry était compliquée, avec une défaite qui pourrait être importante dans la course aux playoffs. Un spectateur s’attendait sans doute à cette issue, et il est arrivé au Chase Center dans un état second, ce qui a beaucoup amusé les internautes…
La fin de saison des Warriors pourrait être très compliquée en l’absence de Stephen Curry… Ils ne sont que 9èmes de la conférence Ouest, et sans le meneur, sans le chef d’orchestre à la baguette, leur place pour le play in pourrait rapidement se fragiliser. Si Klay Thompson et Jordan Poole ne sont pas constants, l’avenir s’annonce mouvementé dans la Baie, la preuve avec la défaite face aux Lakers ce samedi.
Et Steve Kerr ne pourra même pas compter sur sa nouvelle recrue Gary Payton II pour garder le cap, puisqu’il est arrivé blessé de Portland et pourrait être sur la touche jusqu’à la fin de la saison régulière. Les caméras étaient logiquement sur lui lors du match face à Los Angeles, et les internautes ont remarqué une chose flagrante : il était à côté d’un spectateur sur une autre planète.
Un supporter des Warriors ailleurs devant Gary Payton II
Buddy with the glasses is on that shit you can’t smell https://t.co/tfZwDmGIq6
— . (@Nigerianscamsss) February 12, 2023
Le gars avec ses lunettes est complètement drogué. Il prend cette chose que tu ne peux pas sentir
Alors que les caméras se concentraient sur Gary Payton II et l’état major des Warriors, les internautes ont remarqué l’attitude lunaire de ce spectateur. Il se gratte, lève les mains, s’amuse avec ses lunettes, applaudi, autant de signes qui ne trompent pas selon certains experts. Les commentaires étaient unanimes, tout le monde pensait qu’il était sur une autre planète :
He’s on that 1989 Maradona
— . (@Nigerianscamsss) February 12, 2023
La poudre de la côte Ouest fait plus d’effet.
Il prend la même chose que Maradona en 1989
Buddy is in 4 different time zones. God bless….
— JR Righter (@JRho_11) February 12, 2023
L’ami est dans 4 fuseaux horaires différents
Les Américains aiment se faire plaisir à la salle, que ce soit avec une bonne bière ou d’autres substances visiblement… À défaut d’avoir gagné face aux Lakers, les fans des Warriors ont pu se divertir en observant cette séquence lunaire.