Entre Lakers et Warriors, il y a toujours un peu de tension sur le parquet, même quand toutes les stars ne sont pas présentes. Draymond Green et Anthony Davis ont connu quelques moments chauds, de quoi enflammer les spectateurs. Sur le banc, même LeBron James a adoré…
Malgré des absences, des nouvelles recrues et quelques problèmes : les Lakers ont battu les Warriors ce samedi soir, à l’extérieur (109-103). D’Angelo Russell et Jarred Vanderbilt ont cartonné pour leur première, alors que LeBron James n’était pas présent. La cheville du King continue de le gêner, au point que le staff médical commence à se faire un peu de souci.
Le comportement viral de LeBron sur le banc !
Le natif d’Akron ? Vu son grand sourire sur le banc des Lakers tout au long de la partie, on peut dire qu’il est heureux. Il a validé tous les moves de la dernière deadline, et sait que les Pourpre et Or sont encore plus dangereux qu’auparavant. Il s’est d’ailleurs largement amusé de l’embrouille entre Anthony Davis et Draymond Green, en plein match.
Anthony Davis and Draymond Green jawing at each other and LeBron loves it 😂pic.twitter.com/LNiTNk3xvL
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) February 12, 2023
Pas de bagarre, de coups de poing ou autre entre Davis et Green : un simple échange de paroles. De la provocation en somme. Sauf qu’à l’arrivée, ce sont les Lakers qui ont le sourire, tout comme LeBron, amusé par la séquence entre les deux joueurs. Un signe qu’il était totalement serein dans ce match, comme on peut le voir sur une photo.
Caption this… (what a brilliant pic, via @TeradaPhoto) pic.twitter.com/VGK2qmoVD2
— Ryan Ward (@RyanWardLA) February 12, 2023
Future laker talking to AD and Lebron listing 😂😂😂😂
— VeXzy 💜💛💜💛 (@VeXzy18174381) February 12, 2023
Un futur Laker qui discute avec AD et LeBron 😂😂😂😂
Embrouille ou pas, LeBron James était grand sourire sur le banc des Lakers. La victoire est là, tandis que les nouvelles recrues ont déjà eu un gros impact sur le parquet. La confiance est de retour à Los Angeles pour cette seconde partie de saison.