Les Suns ont frappé fort sur le marché avec la venue de Kevin Durant, mais la franchise a bien l’intention de se renforcer à nouveau d’ici les playoffs. Après tout, les dirigeants sont prêts à faire le nécessaire pour remporter le titre, et ont reçu une formidable nouvelle ce samedi soir. Dommage pour les Mavericks.
Avec leur deadline forcément réussie, les Suns font partie des grands favoris pour remporter le titre en juin prochain. Il faudra attendre de pouvoir juger ce roster, d’autant que les changements sont nombreux dans l’Arizona. Mais avec Kevin Durant, Chris Paul, Devin Booker ou encore Deandre Ayton, la suite s’annonce très prometteuse du côté de Phoenix.
Coup dur pour les Mavericks !
Ce qu’il faut prendre en compte également, c’est l’influence du Slim Reaper sur le marché. Avec une telle superstar dans votre effectif, il devient plus facile de recruter des agents libres pour renforcer le roster. Les Suns ont pu le vérifier ce samedi soir, puisque Terrence Ross a décidé de signer pour eux. Les Mavs, eux, ont pris un sacré râteau.
Terrence Ross plans to sign with the Suns following a buyout with the Magic, per @wojespn pic.twitter.com/CyB73IwLPo
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 12, 2023
Terrence Ross a décidé de signer avec les Suns suite à son buyout avec le Magic, selon Adrian Wojnarowski.
Si l’on parle des Mavericks, c’est parce que la franchise texane avait un gros intérêt pour le joueur, et même réciproque. Dallas était favori pour le signer… avant que les Suns ne se manifestent. La possibilité de jouer avec KD a beaucoup plu à Ross.
The Mavericks had emerged as a frontrunner earlier Saturday, but the Suns made the case to Ross on the opportunity to join Kevin Durant and bolster the Suns’ depleted wing depth on what figures to be a deep playoff run.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) February 12, 2023
Les Mavericks ont émergé comme les favoris plus tôt ce samedi, mais les Suns ont convaincu Ross avec l’opportunité de jouer avec Kevin Durant et de renforcer la profondeur à l’aile pour ce qui devrait être un long run en playoffs.
Rappelons qu’avec les départs de Mikal Bridges et Cam Johnson, les Suns ont perdu des éléments importants. L’arrivée de Ross devrait déjà soulager l’équipe de ce côté.
Les Mavericks étaient bien placés pour signer Terrence Ross, mais le vétéran a finalement décidé de jouer pour les Suns, notamment grâce à Kevin Durant et la perspective d’un temps de jeu généreux. L’effet KD fonctionne déjà à Phoenix.