Avant une année 2023 qui s’annonce particulièrement chargée avec son retour dans l’octogone, Conor McGregor fait ce qu’il préfère dans la vie : prendre du bon temps. Mais son dernier post Instagram, aux côtés d’une personnalité pour le moins sulfureuse, lui a valu un déferlement de la part des internautes…
Lorsqu’il s’agit de profiter de la vie et des millions sur son compte en banque, Conor McGregor n’a pas d’équivalent ou peu. Récemment, il l’a encore prouvé en accueillant un certain Chris Brown dans son fief en Irlande. Bouteilles hors de prix, montres de luxe et consorts : le Notorious et le rappeur ont visiblement passé un très bon moment ensemble.
Chris Brown & Conor McGregor recently. pic.twitter.com/8CB846ZTmC
— CMB News (@chrisbrownewss) February 10, 2023
Conor McGregor s’affiche avec Chris Brown, les internautes se déchaînent
Le problème, c’est que la photo tout sourire de deux repris de justice pour des faits de violence envers les femmes n’a pas franchement été du goût d’internet. Pour rappel, Brown a été condamné après avoir frappé Rihanna en 2009. McGregor, lui, a déjà été impliqué dans de nombreux incidents avec la gent féminine, dont le dernier en date fait état de coups et d’une tentative de meurtre sur un bateau…
Alors forcément, les internautes n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère :
@t_lajcin took : « La violence conjugale résumée en une photo »
@supermanfitt : « Ne jamais oublier que Chris Brown devrait être en prison »
@traplordtreyy762 : « Deux personnes qui savent comment taper quelqu’un »
En plus de ces remarques liées aux violences sur les femmes, McGregor a aussi vu une autre rumeur refaire sa surface en commentaires : sa supposée consommation de cocaïne. Jorge Masvidal a déjà déclaré que la poudre blanche était « la seule chose qui fait se réveiller Conor le matin », et avait fait part de son souhait de « lui casser la gueule avant qu’il fasse une overdose de cocaïne ».
Rien n’a jamais été prouvé en ce sens, mais les internautes utilisent désormais très régulièrement cette rumeur… et ce post avec Brown n’a pas fait exception :
@cirllo_pete : « LE ROI DE LA COCAINE »
@nsjg-nypa : « T’as pas tes sachets de poudre avec toi cette fois ? »
Entre Conor McGregor et Chris Brown, il y a malheureusement une sacrée dose de scandales légaux, et notamment de maltraitance des femmes. Pas étonnant, et presque normal, que les internautes l’aient fait remarquer à leur manière. Afin de ne pas oublier ces lourdes accusations…