La fin de la deadline ne signifie pas la fin des signatures, loin de là. On attend encore beaucoup de mouvements du côté des agents libres, et il se dit déjà que les Lakers seront actifs. Il reste de la place au niveau de l’effectif, avec un intérêt confirmé pour un vétéran. Les supporters sont partagés par la nouvelle…
Maintenant que la trade deadline est terminée, le marché des agents libres peut s’enflammer. Plusieurs joueurs pourraient être libérés dans les prochains jours, dont John Wall et Russell Westbrook. Mais pas que. Autant dire que les prétendants au titre vont chercher à se renforcer, y compris les Lakers, qui disposent de places dans leur effectif.
Un ancien de la maison de retour aux Lakers ?
Cependant, il faudra faire preuve d’un peu de patience au vu des dernières nouvelles. Le buyout n’est pas assuré pour tous les joueurs, et pas question de signer un vétéran dans la précipitation. On apprend tout de même que les Lakers ont un intérêt pour ramener Danny Green d’ici les playoffs. Les Clippers et d’autres franchises sont également dans la course.
REPORT: ‘Boston, Cleveland, Los Angeles’ have interest in signing Danny Green should he be waived by the Rockets.
— Legion Hoops (@LegionHoops) February 10, 2023
(via @wojespn, h/t @hmfaigen) pic.twitter.com/r9za8rxe0u
« Boston, Cleveland, Los Angeles ont exprimé un intérêt pour Danny Green, s’il est coupé par les Rockets. » Adrian Wojnarowski.
Tradé par les Grizzlies, Green pourrait rester à Houston pour apporter son expérience. Dans le cas contraire, l’ancien joueur des Lakers pourrait signer son retour dans la Cité des Anges, même si on imagine que Rob Pelinka a d’autres joueurs sur son radar.
He was slandered in LA. He’d be crazy to come back there.
— Kaleb Earls (@K_Earls32) February 10, 2023
Il a été humilié à LA. Il serait fou de revenir ici.
Umm, yes! He's a perfect fit and would be a coup for the minimum.
— Fashi! (@FloridaNaijaPH) February 11, 2023
Oui ! Il serait un parfait fit s’il vient pour le minimum.
Danny Green ne sait pas encore où il terminera la saison, mais il semble que retrouver une équipe en tant qu’agent libre ne sera pas un problème pour lui. Les Lakers sont sur le coup, toutefois, la concurrence est déjà très présente sur ce dossier. On en saura plus la semaine prochaine.