NBA – Kyle Kuzma furax après le post de Nina Westbrook !

NBA Kyle Kuzma vient en aide à Russell Westbrook
@ninawestbrook / NBA (DR)

C’est un peu le bordel autour de Russell Westbrook depuis son départ des Lakers, sa femme lâchant notamment des révélations assez consternantes. Ce fut suffisant pour faire bondir Kyle Kuzma de son siège, ce dernier lâchant un message sans appel sur le Brodie.

Publicité

À quoi va ressembler la fin de la saison 2022-23 pour Russell Westbrook ? Pour le moment, c’est plutôt le flou qui subsiste à ce sujet. Dégagé des Lakers, le MVP 2017 est actuellement encore au Jazz. Mais étant donné son passif avec les fans mormons et le fait qu’il ne s’inscrit pas dans les projets d’avenir de la franchise, il y a peu de chances qu’il y reste longtemps et la piste d’un buy-out est d’ores et déjà explorée.

Clairement, le meneur ne laissera pas un bon souvenir aux Pourpres et Ors, son passage d’un an et demi ayant été un échec complet. Mais le traitement qui lui est réservé dépasse les bornes, sa femme Nina vidant notamment son sac après que l’ancien Wizard ait été qualifié de « vampire » sur le plateau d’ESPN. Le couple peut d’ailleurs compter sur le soutien de Kyle Kuzma, furieux après la séquence en question.

Publicité

Kyle Kuzma vole au secours de Russell Westbrook

Je suis d’accord… C’est chelou d’agir comme ça !!!! Et c’est une p*tain de honte !!!



Impliqué à l’époque dans le trade qui avait envoyé WestBeast à Los Angeles, l’ailier n’apprécie guère la manière dont le Brodie est conspué et ça se comprend. On a beau le critiquer sur le terrain, RW reste un être humain et surtout quelqu’un de très apprécié de ses pairs, à travers la ligue. Résultat, même les fans qui l’ont régulièrement allumé lui viennent en aide, révoltés par les propos de Dave McMenamin notamment.

Publicité

Ils sont allés trop loin, c’est clair !

C’est terrible ce qu’ils font à Russ

Publicité

Russell Westbrook a été un flop complet aux Lakers et son attitude n’a pas toujours été irréprochable, mais les conséquences du bashing qu’il subit dépassent largement le cadre du basket-ball. Pas étonnant que Kyle Kuzma vole à son secours, révolté par le traitement infligé au MVP 2017.

Kyle Kuzma NBA 24/24 Russell Westbrook

Les dernières actus