Après des années d’échecs répétés à l’Ouest, les Mavericks sont déterminés à l’idée d’aider Luka Doncic à remporter son premier titre. Pas question de décevoir le Slovène, à l’image de l’arrivée de Kyrie Irving, déjà décisif dans le Texas. Un autre renfort pourrait même débarquer dans les prochains jours.
Sur une bonne série malgré l’absence de Luka Doncic, les Mavericks se portent bien grâce à la venue de Kyrie Irving. Ce dernier vient de signer un match à 25 points et 10 passes, preuve qu’il n’a pas mis longtemps à trouver ses repères. Pendant ce temps, le Slovène peut se reposer, lui qui est attendu sur les parquets au maximum la semaine prochaine.
Recrue à venir à Dallas ?
La bonne nouvelle pour lui, c’est que Dallas n’a pas prévu de s’arrêter ici en terme de recrutement. Marc Stein vient de confirmer que les Mavs ont un sérieux intérêt pour Terrence Ross, qui va quitter le Magic très prochainement. Le vétéran est assez respecté dans la ligue, avec une possible concurrence dans ce dossier.
The Mavericks are expected to have interest in Terrence Ross if he agrees to a buyout with the Magic, per @TheSteinLine. pic.twitter.com/GvmVBWD3xa
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) February 11, 2023
Les Mavericks devraient avoir un intérêt pour Terrence Ross s’il trouve un accord avec le Magic pour un buyout.
Ross cette saison, c’est 8 points et 2 rebonds en sortie de banc. Des stats en baisse, mais un ailier qui était encore à 15 points de moyenne il y a deux ans, capable de briller dans les bonnes dispositions. Nul doute que Dallas veut en faire un élément important pour sa course au titre.
À noter qu’Adrian Wojnarowski a confirmé que Ross a trouvé un accord aujourd’hui avec le Magic. Il est donc libre sur le marché, et les concurrents devraient se bousculer au portillon :
UPDATE: Terrence Ross has agreed to a contract buyout with the Magic, per @wojespn.
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) February 11, 2023
Ross is now a free agent. https://t.co/gntX55AiHq
Terrence Ross a trouvé un accord pour un buyout avec le Magic. Il est maintenant un agent libre.
Terrence Ross et le Magic, c’est terminé. Le joueur de 32 ans est désormais libre de s’engager où il souhaite, avec un réel intérêt de la part des Mavericks. Il pourrait devenir un bel atout pour la franchise texane, d’autant que la signature de Kyrie Irving devrait faire son effet…