S’il faudra encore patienter avant de le voir à nouveau combattre, Conor McGregor et ses fans peuvent déjà se satisfaire de connaitre l’identité de son prochain adversaire. Dana White a d’ailleurs livré un détail choquant sur le Notorious à l’aube de son retour !
Aura-t-il l’occasion de fêter le second anniversaire de sa dernière apparition dans l’octogone, effectuée en juillet 2021 ? L’hypothèse parait de plus en plus crédible. Car avant d’effectuer sa reprise dans la cage de l’UFC, Conor McGregor y reviendra en tant que coach. Choisie pour incarner la prochaine saison de l’émission de télé-réalité The Ultimate Fighter, la star irlandaise y fera indirectement face… à son futur adversaire.
La folle transformation qui attend Conor McGregor
Suite à son énorme prise de masse réalisée durant sa convalescence, McGregor se pensait destiné à combattre désormais chez les poids welters. Une condition qui convenait parfaitement à Michael Chandler, qui aura l’honneur de l’affronter dans les prochains mois. Or, tandis que les deux combattants semblaient tomber d’accord sur ce point, Dana White a bouleversé le script sur le plateau du Pat McAfee Show :
Dana White said on the Pat McAfee Show that CONOR MCGREGOR vs MICHAEL CHANDLER is at 155 ⚖️#ConorMcGregor #UFC pic.twitter.com/CZgXUVFuNU
— Fight 4 Yours (@fight_4_yours) February 9, 2023
Je ne sais pas si Conor aura directement accès au titre. Tout le monde n’arrêtait pas de nous demander, « Qui est-ce que Conor va affronter ? », mais nous, on se doit de prendre en compte le paysage, ceux qui ont déjà des combats prévus, ceux qui n’en ont pas… Les gens se réjouissent du combat contre Chandler. Ça va être de la pure violence. Ce sera chez les -70kg, mais on n’a pas encore de lieu ni de date.
Plus proche de la barre des 90 kilos à l’heure actuelle, CMG va donc devoir opérer une incroyable perte de poids pour répondre aux exigences de son patron. Il aura ainsi pour mission de retrouver le physique beaucoup plus frêle qu’il arborait lors de son dernier combat, face à Dustin Poirier. Et même s’il semble avoir largement assez de temps pour y parvenir, cela n’aura rien d’une tâche facile vu sa carrure du moment !
Après avoir profité de sa blessure pour développer sa musculature pendant des mois, Conor McGregor va donc devoir observer une période de diète des plus rigoureuses pour son retour. À moins que Dana White prêche le faux pour une raison inconnue !