Si la saison est loin d’être terminée, LeBron James commence déjà à se tourner vers la prochaine, preuve que la retraite n’est pas pour demain. Le King aurait d’ailleurs une première demande à son front office, avec un Rob Pelinka sous pression. Un feuilleton à suivre de près.
Difficile de savoir si les Lakers ont une vraie chance de gagner le championnat cette saison. Si ce n’était pas le cas il y a encore quelques semaines, Rob Pelinka a sensiblement changé l’effectif angelino, avec pas moins de 12 changements à la deadline. Des mouvements en pagaille dans la Cité des Anges, mais nécessaires au vu des lacunes existantes dans le roster.
LeBron James déjà en mode recrutement ?
LeBron James en a conscience même s’il est le premier heureux des nouveautés aux Lakers. Après tout, les dirigeants ont réussi à apporter du shoot ainsi que de la défense, pour permettre au King d’être plus libéré sur les parquets. Malgré la défaite de son équipe ce jeudi soir, l’intéressé était d’ailleurs très heureux sur le banc des siens.
Laker fans after the trade deadline: pic.twitter.com/exKMQqhIHm
— 🏀 ALL ICONIC SPORTS (@ALLICONICSPORTS) February 10, 2023
Le natif d’Akron est heureux, alors qu’il a pu remercier le public, ainsi que sa famille après son récent exploit All-Time. Toutefois, une partie de lui semble se projeter sur la suite, et sur la possible venue… de Kyrie Irving. Trade ou pas à Dallas, le meneur sera libre cet été… et pourrait donc rallier la Cité des Anges. Nul doute qu’il recevra un coup de fil de LeBron.
LeBron wants Kyrie Irving as a Lakers this summer. – @joevardon
— 🦉 Lakers Vino (@VinoUncorked) February 10, 2023
There’s no getting around it ladies and gentlemen.
« LeBron veut Kyrie Irving en tant que Laker cet été. » Joe Vardon
L’insider de The Athletic va même plus loin, affirmant que Kyrie sera un Laker cet été, du moins si l’on se fie aux récents bruits de couloir. On imagine que la fin de saison des Mavericks devrait grandement influencer sa décision, tout comme son entente avec Luka Doncic.
Le feuilleton Kyrie Irving aux Lakers n’est pas terminé, pas avec le statut d’agent libre à venir d’Uncle Drew. LeBron James veut toujours sa venue, et son trade à Dallas n’a finalement rien changé à cela. La balle est dans le camp du meneur.