Si les Celtics ont tourné la page depuis un bon moment, l’ex-femme d’Ime Udoka ne digère toujours pas le scandale intime qui a retourné la franchise en début de saison. Dans une nouvelle interview explosive, Nia Long a décidé de régler ses comptes avec Boston.
La trade deadline a été particulièrement mouvementée cette année, et notamment du côté de la conférence Ouest. Les Mavericks sont les premiers à s’être illustrés sur le marché, avec l’arrivée surprise de Kyrie Irving pour épauler Luka Doncic, et ce sont ensuite les Suns qui ont sauté sur l’occasion pour s’offrir Kevin Durant et une énorme chance de remporter le titre en fin de saison.
Et puis, que dire des Lakers, qui se sont donnés toutes les chances de revenir dans la course aux playoffs ? Russell Westbrook n’est plus là, lui qui était un peu à contrecourant de ses coéquipiers sur le terrain, Patrick Beverley non plus, et ils font place à des joueurs plus jeunes, et peut-être plus talentueux. LeBron James devrait vite retrouver le sourire dans ces conditions.
Nia Long en rajoute une couche sur les Celtics
À l’Est par contre, les cadors sont restés plutôt calmes, comme les Celtics, qui n’avaient aucun intérêt à toucher à l’équilibre du vestiaire. Ils sont premiers dans cette conférence, peuvent compter sur un grand Jayson Tatum, et on en oublierait presque le scandale de la rentrée… Nia Long, l’ex-femme d’Ime Udoka, ne passe en revanche toujours pas à autre chose, et elle vient de massacrer la franchise :
“The Celtics made a choice to make my family business public, and I don’t understand why. It could’ve all been handled internally. I do understand why, but I can’t talk about it. Maybe one day I will.”
— NBACentral (@TheNBACentral) February 10, 2023
– Nia Long
(Via @TheCut ) pic.twitter.com/Aa0h6KkTYd
Les Celtics ont choisi de rendre publiques mes affaires familiales, je ne comprends pas pourquoi. Tout aurait pu se gérer en interne. Je vois pourquoi ils ont fait ça, mais je ne peux rien dire pour le moment. Peut-être qu’un jour je balancerais.
Pour l’actrice Nia Long, humiliée publiquement dans l’affaire de tromperie de son ex-mari, les Celtics auraient pu et du gérer la situation autrement. Comme elle l’explique, elle pense savoir pourquoi l’infirmation s’est retrouvée dans les médias, même si elle refuse d’en parler pour le moment. Une sortie que les internautes ne comprennent pas vraiment :
Blaming the Celtics more than her husband who was banging every staffer on payroll is wild
— Romeo Stankford (@CrayolaVlad) February 10, 2023
Condamner les Celtics plus que son mari qui couchait avec toutes les femmes du staff est fou
Nia Long a perdu son mari en début de saison et a été humiliée publiquement, on peut comprendre que la pilule ne passe toujours pas pour l’actrice. En revanche, les Celtics ne sont pas forcément fautifs, ils devaient des explications aux fans, qui adoraient Ime Udoka l’entraineur.