Alors que les Nets ont déjà récupéré beaucoup d’atouts avec le trade de Kevin Durant, la franchise n’en a pas terminé avec les transactions. À quelques heures de la fin de la deadline, on apprend que le front office est passé à l’action… avec un joueur fraîchement arrivé.
Les Nets font décidément partie des équipes à suivre à l’approche de cette deadline. La franchise a jeté à la poubelle ses plans de titre, tout ça dans le but de reconstruire avec de nouveaux atouts. Les 5 seconds tours de draft en échange de Jae Crowder seront donc très bénéfiques pour la suite. Le vétéran vient en effet d’être tradé. Encore.
The Milwaukee Bucks are acquiring Jae Crowder in a trade with the Brooklyn Nets for five second-round picks, sources tell @TheAthletic @Stadium.
— Shams Charania (@ShamsCharania) February 9, 2023
Les Milwaukee Bucks récupèrent Jae Crowder dans un trade avec les Brooklyn Nets en échange de 5 seconds tours de draft.
Crowder faisait partie de l’échange de Kevin Durant ce matin, mais les Nets n’ont jamais eu l’intention de le conserver. Le but ? Tout simplement récupérer une belle contrepartie afin de mieux préparer l’avenir. On peut dire que c’est réussi avec ces 5 seconds tours dans le trade.
Jae Crowder ne sera pas resté un Net pendant bien longtemps. Le vétéran sera bien plus utile ailleurs, ici aux côtés de Giannis Antetokounmpo chez les Bucks. Un nouveau trade à Brooklyn, et possiblement pas le dernier d’ici la deadline.