On attendait un peu d’action chez les Warriors, et les dirigeants n’ont pas déçu. L’équipe californienne a pris une décision radicale en se séparent de James Wiseman. Un fiasco total pour le pivot, avec une contrepartie douteuse à Golden State…
Les supporters espéraient un peu de mouvement aux Warriors, surtout avec autant d’atouts à disposition pour améliorer leur effectif. Au final, les dirigeants ont décidé de créer la surprise en envoyant James Wiseman du côté des Pistons en échange de Saddiq Bay. Cependant, ce dernier fait le voyage aux Hawks dans un deal à trois équipes.
Saddiq Bey ➡️ Atlanta Hawks
— Catch N’ Shoot (@CatchNShootFr) February 10, 2023
James Wiseman ➡️ Detroit Pistons
Gary Payton II ➡️ Golden State Warriors
Kevin Knox & 5 seconds TDD ➡️ Portland Trail Blazers pic.twitter.com/Crc20ud7Bo
Saddiq Bey ➡️ Atlanta ; James Wiseman ➡️ Detroit Pistons ; Gary Payton II ➡️ Golden State Warriors ; Kevin Knox & 5 2nd-round picks ➡️ Portland Trail Blazers
Les Pistons assurent leur avenir, tandis que les Hawks se renforcent au vu de la concurrence à l’Est. Les Warriors, quant à eux, récupèrent l’un des membres cruciaux de la conquête du titre de l’an dernier, ainsi que 2 choix de draft du second tour en provenance d’Atlanta.
Clap de fin pour James Wiseman aux Warriors, lui qui n’a jamais trouvé sa place à Golden State. Une vraie déception pour les fans, qui se réjouissent cependant pour la plupart du retour de Gary Payton II. À voir si cela se transformera en bonne affaire pour les Dubs !