La NBA a vécu plusieurs gros tremblements de terre cette nuit, entre les transferts de Russell Westbrook et Kevin Durant. Evan Fournier a notamment réagi à ces dingueries, et il n’est pas le seul à avoir été sous le choc parmi les joueurs de la grande ligue !
On s’attendait à ce que la trade deadline soit encore animée cette année, mais probablement pas à un tel point ! En fin de compte, le deal envoyant Kyrie Irving aux Mavericks il y a quelques jours a eu pour effet de mettre le feu aux poudres, surtout chez les Nets. À présent, c’est donc Kevin Durant qui a mis les voiles, la franchise new-yorkaise l’ayant envoyé aux Suns dans un nouveau blockbuster deal.
Mais il n’est pas le seul à avoir fait ses valises, puisque Russell Westbrook est désormais un joueur du Jazz ! Les Lakers se sont enfin débarrassés de lui, récupérant D’Angelo Russell et Malik Beasley au passage. Deux anciens MVP qui se font échanger le même jour, c’est tout simplement du jamais vu. Rien d’étonnant donc à ce qu’Evan Fournier ait été soufflé par les dingueries survenues au cours des dernières heures…
Evan Fournier et les stars NBA sous le choc
The hell is going on man🤯🤯
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) February 9, 2023
Bordel il se passe quoi là 🤯🤯
Étant lui-même sur le départ du côté des Knicks, le capitaine de l’Équipe de France a eu du mal à croire ce qui vient de se passer et il n’est d’ailleurs pas le seul parmi ses pairs. Notons que les deux deals ont eu lieu en plein nuit du côté des US, ce qui n’est pas forcément fréquent là-bas. Certains comme Kyle Kuzma et Tyrese Haliburton ont donc eux aussi eu du mal à digérer ces informations :
Wtfffffff
— kuz (@kylekuzma) February 9, 2023
C’est quoi ce bordel
It’s 1 am fam what is goin on!?🤣
— Tyrese Haliburton (@TyHaliburton22) February 9, 2023
Il est une heure du matin les gars, qu’est-ce qui se passe !?
À l’instar d’Evan Fournier, on ne peut qu’être sidéré par l’enchaînement de transferts XXL qui a eu lieu à quelques heures de la deadline. Et ce n’est peut-être pas fini puisque le Français lui-même attend de savoir s’il doit faire ses valises ou non…