Soi-disant favorable au départ de Russell Westbrook depuis quelques semaines, LeBron James n’a pas encore eu l’occasion d’y réagir publiquement. Son fils cadet, Bryce, l’a en revanche devancé sur ce point, provoquant de la sorte un énorme buzz !
Le dossier accaparait les rumeurs depuis des mois, et aura donc attendu les dernières heures avant la deadline pour se conclure. Se sachant sur un siège éjectable aux Lakers, Russell Westbrook n’a pas dû accueillir la nouvelle de son trade avec surprise. Les fans, en revanche, ne savaient pas quelle contrepartie les Angelinos recevraient grâce à lui, ni la destination qu’il rejoindrait. Leurs réactions ont donc été nombreuses.
Bryce James remonté après le départ de Westbrook
Possiblement attendu à Brooklyn, à Toronto, à Charlotte ou encore à San Antonio par les insiders, Westbrook ne devrait finalement rejoindre aucune de ces franchises. Le trade à 3 équipes bouclé ces dernières heures le voit en effet rejoindre le Jazz, même s’il ne devrait pas s’éterniser sur place. La fin de son aventure à Los Angeles fait quoi qu’il en soit beaucoup parler, y compris Bryce James sur son compte Instagram :
Avec ce simple « L » pour accompagner le montage de Russ sous le maillot de Utah, Bryce fait clairement part de sa désapprobation. Reste à savoir à quel sujet. Il ne parait pas impossible que le sophomore de Sierra Canyon regrette le départ du Brodie, contrairement à de nombreux fans… et même à son père. En effet, la descendance de LeBron ne partage pas forcément son opinion vis-à-vis du MVP 2017.
Si Bronny a déjà témoigné de son amour pour Westbrook par le biais d’un choix fort, Bryce semble lui aussi le faire avec cette story virale. Ce, même si quelques internautes interprètent cette dernière différemment, à l’aide d’une version qui éviterait un conflit familial chez les James :
He means the edit is an L because Westbrook isn't playing there
— Geno Da Don 🪬 (@ThaRealVincee) February 9, 2023
Il veut dire que le montage est une « L » parce que Westbrook ne va pas jouer là-bas (à Utah)
À défaut de retranscrire très clairement le fond de sa pensée, Bryce James a retourné les réseaux avec cette réaction à chaud du trade de Russell Westbrook. À voir s’il validera l’une des deux interprétations suggérées dans les heures qui viennent !