NBA – Le terrifiant nouveau « 5 de la mort » des Suns !

NBA Les Suns ont un nouveau cinq majeur
NBA (DR) / @shamscharania

En récupérant Kevin Durant dans un trade d’ampleur, Phoenix s’est imposé comme l’un des principaux favoris au titre. La preuve avec ce terrifiant cinq majeur qu’ils vont pouvoir aligner à présent… Il y a de quoi avec peur pour la concurrence !

Publicité

Décidément, ça ne pouvait pas mieux tomber pour les Suns. Auteurs d’un passage à vide courant décembre, les hommes de Monty Williams ont toutefois gagné 8 de leurs dix derniers matchs et sont revenus dans le Top 5 de la conférence Ouest (30 succès pour 26 défaites). En plus de ça, Devin Booker est de retour de blessure… tandis que Kevin Durant vient de débarquer dans un énorme trade.

Car c’est évidemment la grosse info juste avant la trade deadline : l’ailier n’est plus un joueur des Nets, la franchise de l’Arizona l’ayant récupéré contre Cameron Johnson, Mikal Bridges et des tours de draft. La perte du second notamment peut leur faire du mal à terme, car on parle là du meilleur défenseur du roster. Mais l’occasion était trop belle d’obtenir le Slim Reaper, qui va former un trio délirant avec Chris Paul et Devin Booker.

Publicité

Le 5 majeur terrifiant de Phoenix après l’arrivée de KD

D’ailleurs, il est temps de se pencher sur le cinq majeur que vont aligner les cactus sur cette fin de campagne, car celui-ci vaut le détour. Ce sont pas moins de quatre stars que l’on y retrouve, ainsi que T.J. Warren qui a suivi son franchise player du temps où ils étaient coéquipier à Brooklyn. On souhaite bonne chance à leurs adversaires, car les matchs contre eux seront synonyme de cauchemar !



Publicité

On ne va pas se le cacher, le potentiel offensif de cette équipe notamment est à faire trembler n’importe quelle défense all-time. Entre KD et Booker qui sont des scoreurs naturels et CP3 pour diriger le tout en tant que chef d’orchestre, les possibilités sont infinies pour Monty Williams et son staff. On parle là d’un effectif que l’on ne voit que dans jeux vidéos, ce que la pépite Chet Holmgren n’a pas manqué de souligner :

Si vous commencez à utiliser les Suns sur 2K, vous allez poser un problème

Publicité

Bien entendu, rien ne dit que cette refonte du roster des Suns va effectivement porter ses fruits. mais si c’est le cas, on imagine à peine les dégâts que les joueurs de l’Arizona vont pouvoir causer contre la concurrence dans les semaines à venir…

NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus