En même pas une semaine, les Nets ont perdu Kyrie Irving et Kevin Durant. Le premier a été échangé vers les Mavericks, tandis que le second vient d’être tradé ce jeudi direction les Suns. Le premier cité n’a d’ailleurs pas tardé à réagir… puisqu’il était devant les médias après son premier match à Dallas. Sa réaction en dit long.
En un an, les Nets ont absolument tout perdu de leur pari. James Harden a quitté le navire pour rejoindre les Sixers, Kyrie Irving évolue désormais à Dallas, tandis que Kevin Durant va découvrir les Suns dans les prochaines semaines. La superstar a été échangée ce jeudi dans un trade monumental, et sans aucune surprise, avec une grosse contrepartie en retour.
La réaction virale de Kyrie Irving au trade de KD !
Le nouveau propriétaire des Suns voulait boucler ce trade, et il a réussi. Un coup impressionnant à Phoenix, et le tout sans lâcher Devin Booker et Chris Paul en retour, ou même Deandre Ayton. Le Slim Reaper va donc continuer à jouer le titre, et c’est Kyrie Irving qui est le premier heureux. Devant les médias peu après le trade, le meneur a réagi.
Kyrie Irving on Kevin Durant getting traded to the Suns pic.twitter.com/hLfnhWOOYg
— Mark Medina (@MarkG_Medina) February 9, 2023
Ce n’est pas la première fois que nous serons adversaires. Je suis seulement content pour lui, je veux qu’il soit heureux. On a beaucoup parlé cette saison, de notre futur, de l’incertitude. Mais on voulait être dans un endroit où on pouvait briller. Je n’ai jamais senti qu’il était en colère après moi suite à mes décisions, et c’est pareil de mon côté. Nous sommes des frères.
Le business change rapidement. Nous devenons un peu plus vieux, mais j’adore cette compétition, le fait d’être dans la même conférence. On se verra un peu plus souvent. Je suis content qu’il ait pu quitter cet endroit.
La dernière phrase suffit à confirmer que Kyrie n’a pas une très bonne opinion des Nets aujourd’hui. Le meneur est donc très heureux pour Kevin Durant, qui va tenter de se relancer chez les Suns, avec l’objectif de remporter le titre cette saison. Autant dire qu’on espère un affrontement rapide entre Phoenix et Dallas…
Kevin Durant loin des Nets ? Kyrie Irving est le premier heureux de la nouvelle. Si l’ailier quitte la Big Apple en bons termes avec ses dirigeants, on ne peut pas en dire autant du meneur, en colère contre certaines personnes. Heureusement que son ami a réussi à partir.