Encore un trade pour les Lakers ! Quelques heures après Thomas Bryant, voilà que Patrick Beverley fait ses bagages. Le meneur n’est pas conservé suite à ses prestations inégales, tandis que Rob Pelinka voulait un renfort dans la raquette. C’est chose faite.
Décidément, les Lakers sont actifs à l’approche de la deadline. Pas question pour la franchise de rester les bras croisés, notamment après les nombreuses erreurs de l’été dernier. Après Russell Westbrook et Thomas Bryant, Patrick Beverley ne survivra pas au grand ménage. Le meneur part à Orlando.
TRADE DETAILS:
— Hoop Central (@TheHoopCentral) February 9, 2023
Lakers
– Mo Bamba
Magic
– Pat Bev
– 2nd Round draft compensation
(via @ShamsCharania)
Les Lakers récupèrent : Mo Bamba. Le Magic récupère : Pat Bev, un second tour de draft.
Un renfort de plus dans la raquette pour les Angelinos, avec un pivot de 24 ans qui aura à coeur de se relancer et d’exprimer tout son potentiel. Beverley, lui, n’aura pas la chance de briller avec ses nouveaux coéquipiers à Los Angeles… Il pourrait d’ailleurs être coupé très bientôt par le Magic.
Les Lakers sont actifs pour cette deadline, au grand dam de Patrick Beverley. Le meneur prend la porte, et ça risque de plaire à de nombreux fans vu ses performances. Mais la deadline n’est pas encore terminée pour les Pourpre et Or…