NBA – Concerné, Rudy Gobert réagit à l’énorme trade Westbrook !

Inquiétude pour les Lakers avant de retrouver Rudy Gobert !
NBA (DR)

Impliqués dans le trade de Russell Westbrook, les Wolves ont réalisé quelques changements dans leur roster en vue de la seconde partie de saison. Pas de quoi déplaire à Rudy Gobert, qui va retrouver un visage très familier à Minnesota. De bon augure pour la suite.

Publicité

Les Suns et les Lakers ne sont pas les seuls à avoir chamboulé le marché des trades à l’approche de la deadline. Les Wolves ont tenté quelque chose pour rebondir à l’Ouest, avec la venue de Mike Conley à la place de D’Angelo Russell. Une belle addition pour Minnesota, tandis que le vétéran connaît déjà Rudy Gobert : de quoi faciliter leur association.

Rudy Gobert heureux après le move des Lakers !

Il est toujours appréciable de retrouver un visage familier dans un trade, et Rudy Gobert ne dira pas le contraire. Le pivot apprécie beaucoup Conley, adoré dans la ligue entière pour son professionnalisme et son attitude envers ses coéquipiers. Voilà pourquoi Rudy est le premier heureux du trade de Russell Westbrook

Publicité



Je suis impatient. J’adore Mike, j’adore sa façon de jouer. Il rend tout le monde meilleur. J’adore son professionnalisme, le fait qu’il joue pour gagner avant tout. Il est très altruiste sur le parquet. Donc évidemment, je suis très heureux.

La connexion Conley/Gobert devrait faire beaucoup de bien au Français, sans parler des Wolves, qui voulaient un petit coup de boost à la mène : on peut dire que c’est réussi.

Publicité

Au final, Rudy peut se frotter les mains avec ce move. Non seulement les Wolves récupèrent un vétéran très apprécié et talentueux, mais le Français va profiter de cette arrivée pour briller un peu plus sur les terrains. Parfait.

Rudy est le plus gros gagnant dans ce trade

Publicité

Rudy Gobert ne le cache pas : il est heureux du trade de Russell Westbrook. Il n’a évidemment rien contre le meneur, mais si cela lui permet de retrouver Mike Conley sous le même uniforme, il n’ira pas se plaindre. Une association bénéfique pour les Wolves.

Déclarations Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actus