Rejoindre Los Angeles et les Lakers est une consécration pour certains joueurs NBA, Mo Bamba vient de le prouver une nouvelle fois. Échangé contre Patrick Beverley lors de la deadline, le jeune pivot a publié une story virale sur Instagram, qui traduit toute son excitation à l’idée de jouer avec LeBron James et Anthony Davis.
LeBron James a été entendu par sa direction ! Après son incroyable record de points en carrière, le King expliquait clairement qu’il voulait encore jouer le titre, et qu’il serait prêt à quitter le navire Lakers si ses dirigeants n’étaient pas à la hauteur de son ambition. Il peut être rassuré, Rob Pelinka s’est retroussé les manches lors de la deadline.
Déjà, il a trouvé une solution au problème Russell Westbrook, qui n’était clairement pas à sa place dans l’effectif. Le meneur a été envoyé dans l’Utah contre D’Angelo Russell, Malik Beasley et Jared Vanderbilt, qui pourraient tous contribuer solidement sous la houlette de Darvin Ham. Thomas Bryant a aussi fait ses valises, lui qui rêve d’un plus grand rôle pour sa carrière.
Mo Bamba déjà prêt à déménager après son trade !
Enfin, c’est Patrick Beverley qui a été évacué, plutôt décevant depuis le début de la saison malgré une belle intensité défensive. Les Lakers ont récupéré un joueur très prometteur dans la manoeuvre, Mo Bamba, qui devrait former une paire défensive terrifiante dans la raquette avec Anthony Davis. Il a d’ailleurs réagi assez vite à cette échange, en cachant à peine sa joie et son excitation.
C’était sympa les gars. Je vous aime 🤎
Quelques minutes après l’annonce de son échange, Mo Bamba publiait cette story virale devant des camions de déménagement, comme s’il n’attendait qu’un échange aujourd’hui. Une attitude lunaire qui prouve aux fans des Lakers qu’il est prêt et déterminé à réussir en Californie, après un passage en demi-teinte sur l’autre côte. C’est un nouveau départ pour le pivot, et il est peut-être l’homme le plus heureux de NBA :
Bro was probably screaming when he got the news 😭
— ً (@HardenFinalsMVP) February 9, 2023
Le frérot a probablement crié quand il a entendu la nouvelle 😭
Mo Bamba aurait pu faire un message d’adieu à Orlando et aux fans du Magic, il aurait pu remercier ses anciens coéquipiers pour les années passées en Floride… mais non. Il est impatient de rejoindre Los Angeles, alors il s’est empressé de faire ses cartons !