Pour réparer les erreurs des dernières années, les Lakers ont charbonné pour cette deadline. Rob Pelinka a organisé de nombreuses venues, ainsi que des départs, et pas des moindres. On dénombre pas moins de 12 mouvements pour la franchise…
On a compris que les Lakers ne voulaient pas rater le train de la postseason dans quelques semaines. Anthony Davis et LeBron James au sommet, Rob Pelinka a voulu donner une chance à ce roster d’enchaîner les victoires. Exit Russell Westbrook, Patrick Beverley et compagnie, D’Angelo Russell ou encore Malik Beasley viennent les remplacer.
Pluie de mouvements aux Lakers pour cette deadline !
Du shoot, de la défense, de la présence dans la raquette : les Angelinos ont été généreux au moment de recruter. On a compris que les lacunes étaient importantes au sein du front office, il ne fallait donc pas lésiner sur les efforts. Au bout du compte, et maintenant que la deadline est terminée, on décompte 12 mouvements dans le roster.
LAKERS TRADE:
— Lakers No Ar (25-30) (@LakersNoAr) February 9, 2023
Additions:
D’Angelo Russell
Malik Beasley
Jarred Vanderbilt
Mo Bamba
Rui Hachimura
Davon Reed
Subtractions:
Russ
JTA
Damian Jones
Patrick Beverley
Thomas Bryant
Kendrick Nunn
First-rounder
2 second-rounders
Additions : D’Angelo Russell, Malik Beasley, Jarred Vanderbilt, Mo Bamba, Rui Hachimura, Davon Reed. Soustractions : Russell Westbrook, Juan Toscano-Anderson, Damian Jones, Patrick Beverley, Thomas Bryant, Kendrick Nunn, premier tour, 2 seconds tours
On ne peut pas reprocher aux Lakers leur attentisme. La franchise a souhaité réparer ses erreurs, et il est indéniable que l’effectif s’est renforcé. Suffisant pour le titre ? Ça reste encore à déterminer.
After assembling one of the oldest rosters in NBA history last season, LeBron, AD and Schroder are currently the only players on the roster older than 27.
— pickuphoop (@pickuphoop) February 9, 2023
Après avoir assemblé l’un des plus vieux rosters de l’histoire l’an dernier, LeBron, AD et Schroder sont les seuls joueurs à avoir plus de 27 ans.
Il peut se passer beaucoup de choses en un an, et les Lakers sont là pour le confirmer. La jeunesse est de retour, mais sans oublier l’expérience pour viser le titre. Prometteur pour cette seconde partie de saison.